Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une idée à la con ou pas?

Il y a tellement de trucs cons à vendre sur E-bay que je me dis que je devrais faire quelque chose de mon ticket de finale de coupe du monde France-Italie. Inutile de remuer le couteau dans la plaie, c'est déjà du passé. Enfoirés de spaghettis.

A combien devrais-je commencer la vente aux enchères? Parce que si je commence à 1€, j'en tirerai pas grand chose. Et comme en sortant à peine du stade des maboules voulaient les récupérer, je me dis qu'il doit y avoir une raison. Après tout, des milliards de gens auraient bien voulu être à ma place ce jour là...
4 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • Je ne saurais te dire :D !!!
    Tu peux toujours essayer... Lance le à 5 euros pour voir :D
    Si c'est très demandé du montes...

  • Je suis muette...

    Sur la note précédente : impossible de laisser de comm. J'étais encore une fois ravie de voir que des filles paient de leurs personnes pour lutter contre l'image désastreuse de la femme !!!

    Oui, je sais : faites la taire !

  • Ha! Je ne vendrai mon ticket de Coupe du Monde pour rien! De toute façon, Angola vs. Mexique n'intéresse personne :P Mais mine de rien, c'était le meilleur jeu des Angolais dont c'était la première participation... Nah, je vends pas! :P
    É meu, é meu, é meu ;)

  • L'ennui c'est que si ça ne tente personne à un prix de départ intéressant, tu vas devoir payer des frais d'annonce pour rien.

    Pense pas aux prix que tu en espères, pense juste au prix à partir duquel tu es prêt à t'en séparer sans pleurer à chaudes larmes. Et là t'es le seul à savoir. ;-)

Les commentaires sont fermés.