Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est louche quand même...et si le jour d'après était pour demain ?

15 degrés aujourd'hui sur Amiens. Bon ok, il a plu toute la journée ou presque, mais 15 degrés à cette époque, c'est 10 de trop par rapport à la normale. J'aime bien, on se gèle pas les miches. Mais quand même.... Dans certaines régions du sud il a fait 20 degrés aujourd'hui. 20 DEGRES le 5 décembre !!!!! Je ne sais pas si on se dirige vers le scénario du "jour d'après", mais le monde part vraiment en sucette et il est temps qu'on écoute Al Gore...

Image Hosted by ImageShack.us
10 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions, Questions existentielles

Commentaires

  • Salut,

    Ca m'a l'air un poil exagere non ?

    Bon allez, c'est bien parce que je suis trop sympa :
    Voici le releve heure par heure :
    http://www.weather.com/outlook/travel/businesstraveler/local/FRXX0076?from=dailyAvg_topnav_business

    Voici les records de temperature jour par jour :
    http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/moyennes-records/decembre.html

    Donc tu vois, on a pas battu le record ! :o(

    L'hiver 1882 fut particulierement chaud !

  • dis au fait moi je veux bien t héberger..... sauf que c'est dans mon lit..... enfin voilà quoi!!!
    j'ai pas de matelas gonflable

  • Et bien moi j'aimerais que ça soit tjr l'été! Mais bon, ça rique pas d'arriver! Et t'inquiete pas chez moi y'a dejà de la neige sur les montagnes! Ca arrive avec un peu de retard... mais ça arrive...

  • A puis j'ai oublié de dire que la derniere neige qui est tombée ici (à Gap) c'était quand même au mois de mai! Donc c'était y'a pas si longtemps que ça... Novembre à mai (6 mois de neige) Alors pas d'inquietude... Tu vas voir en janvier... J'ause même pa simaginer!

  • Merci Sandra, mais c'est ok. J'ai trouvé un hotel pas trop cher et c'est plus pratique.

  • Quel mufle avec Sandra quand même !!!

    Sinon, j'ai toujours dit que Roland Emmerich était un génie ;-)

  • Ah ouais, t'aimes pas Sandra ? Elle te revient pas ?

  • Pfff qu'est ce que vous pouvez etre cons quand vous vous y mettez :-p

  • Ben c'est pour ça que tu nous supportes encore !

    ;-P

Les commentaires sont fermés.