Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cathédrale d'Amiens à l'honneur, de nuit...

Quand je vais au "lavomatic" (non non pas son blog à elle), je me prépare psychologiquement, en amenant mon lecteur mp3 et mon appareil photo, histoire de me balader en musique, surtout avec la plus grande cathédrale gothique du monde à 150 mètres de chez moi. Voyez donc le résultat, sans retouche, hormis le redimensionnement ! Le mode "haute sensibilité" de l'exilim est magnifique et je suis heureux, Yannick, que tu te le sois procuré ! Ces photos te feront aussi plaisir, mon cher Orion ! Le parvis de la cathédrale a quand même de la gueule...non?
 
Image Hosted by ImageShack.us

11 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Magnifique. Il ne manque qu'Esmeralda.

    J'espère que t'as pas mis du blanc avec du rouge !

    N.B. (même si tu t'adresses à Yannick tu peux parler correct la France...) : que tu te le SOIS procuré, ou que tu le l'est procuré, les jours d'ablation du subjonctif !

  • Superbe rendu !! Tu dois t'éclater vache !

  • Ah c'est trop cool Osmany ! C'est un peu comme si j'avais été à Amiens aujourd'hui... Magnifico ! J'en redemande ! :-)

  • Sympa ! Tu le mets sur un trepied ? ou alors immobile ? ... je vais essayer la nuit avec mon Ixus750, car j'suis pas certain d'avoir cette qualité sans trop de bruit.

  • C'est magnifique, vivement que je puisse le tester... :)

  • jojo, pas de trépied. Mode haute sensibilité, un zeste d'immobilité et photo prise instantanément. ensuite l'appareil dit "veuillez patienter"...et hop, trois secondes après, une image nickel chrome apparaît ! ;-)

  • C'est normal qu'il n'y ait personne dans les rues ?
    Attaque chimique ? Ville fantôme ?

    Très jolie photo sinon ;)

  • Et on redécouvre des choses à la deuxième visite c'est vrai.

    Les effets du nuage atomique devant la cathédrale et sur l'orthographe.

    Y'a du bon dans ce monde M'sieur Frodon.

  • A amiens, passé 20heures, ya pas beaucoup de gens dehors. C'est ville morte. Un peu comme dans Silent Hill. :-p

  • C'est l'inconvénient des villes proche de la capitale... villes dortoir... Nous à Angers, même à 4h du mat' ça grouille de pécors.

  • Superbes tes photos. J'aime la comparaison avec Silent Hill ( excellent film au demeurant) !
    Mais tu sais que dans Silent Hill surgissent des personnages un peu zarbi, tu pourrais voir sortit steph en mort vivant des sous sols de la cathédrale Brrrrr !

Les commentaires sont fermés.