Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Relooking extrême : le cas Wentworth Miller...

Image Hosted by ImageShack.us

Dans la série "Prison Break", Wentworth Miller nous fait croire qu'il est allé en prison pour libérer son frère. C'est faux !!! Il y est allé pour retrouver son coiffeur. Cette photo en est une preuve irréfutable. Comme quoi à Hollywood, avec un simple coup de tondeuse on passe du statut de quasi inconnu éjectable aux castings à "sex symbol". Pas vrai "gueule d'ange"... ?

18 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Photo, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Ben tu sais ce qui te reste à faire amigo, si tu veux je te passes la tondeuse !
    Moi j'ai décidé de laisser pousser un peu les cheveux ! ça va donner.

  • Enfoiré, j'ai pas les cheveux assez courts là !!! ??? :-p

  • Ouah ! tu crois que c'est de la vraie moquette ???

    Sinon, c'est oui oui oui à ta couaistionne on ze rode Eugène !

  • coupe Borat !!

  • Huhuhu! rhoooooo la coupe!!!!!
    Evin? t'es par là???? MDR
    (Evin c'est son amoureuse...hé! Evin???? kesss t'attends pour activer la tondeuse????
    Bah... il aura toujours ses beaux yeux... :o))))

  • Libellule, vaut mieux qu'elle ne le sache pas, sinon c'est la rupture d'anévrisme assurée...

  • "nous fait croire qu'il est allé en prison pour libérer son frère. C'est faux !!! Il y est allé pour retrouver son coiffeur" MDRRRRR !!! Tout à fait le tupe de vannes que j'adore !

  • Hou la ... c'est sûr que là, ça casse le mythe ! C'est pas gentil Osmany ! Le passé c'est du passé ... le pôvre ! T'aimerai qu'on te sorte des casseroles toi ?

  • Hahaha Libe !! Ouais passe-moi la tondeuse que j'arrange un peu ça ! Nan mais bon, même pas mal, il est craquant quand-même ...

  • D'accord avec Evin, même avec sa touffe il n'est pas à jeter à la poubelle...

  • il lui manque plus que des grosses lunettes, et c'est moi sur ma carte d'identité de 1996.

  • Sans parler de la mâchoire inférieure qui ressemble à une grosse galoche... et les oreilles en choux-fleur... c'est vrai qu'il lui reste que les yeux... et encore la couleur me semble un peu délavée.

    Chou : je peux la balancer ta photo de 96 ???

  • Franchement je trouve sa pas sympas de ce foutre de la gueul des gens !
    Il est quand meme super craquant meme avec ses cheveux !
    Parce que toi t'as vu ta gueul quand t'avais 15 ans ?
    quelque chose a rajouter ?

  • HUMOUR

  • meme avec ses chveu et sOn bide il est trOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOp sexxxx :D:D

  • ptit con o se moque po ds gens come ca hein !! ca va po? jen ai marre de tomber sur ds site ou ds gens se moque de lui tes vrmnt rienne qun jaloux toi jen revien po mon gars!! tt facon sexi un jour sexi TOUJOURS

  • ouhaaaa kel humour je suis tordu de rire !!! (hum...!)
    Franchement moi j'aime bien cet acteur et même les cheveux comme ça il est beau !!
    Je ne comprendrais jamais ce qu'apporte aux gens le foutage de gueule !! En même temps pour passer ses heures à faire des sites sans aucun intérêt faut vraiment avoir rien d'autre à faire !
    Et si tu nous mettais ta gueule un peu qu'on rigole aussi ?!? (hihi !)
    Nan mais jme dis que c'est sûrement pour rassurer des gens, leur dire que même les célébrités ne sont pas parfaites mais bon ça donne quoi d'en rire si on sait qu'en fin de compte il n'en deviens pas moins beau et nous on en devient pas plus attirant que ça.....!! A mon avis, les personnes qui se moquent (alors qu'il y a quand même rien à se moquer, soyez réaliste) doivent être légèrement complexé ! Mon Dieu, j'aimerais pas être à votre place !!!
    Sur ce, je vous laisse à vos très palpitantes occupations !!!

  • il beau aussi comme ca , je te jure!!! pour moi peut etre...
    toujours so NICE
    so SEXY
    so BEAUTIFUL

    I LOVE YOU

Les commentaires sont fermés.