Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris blogue-t-il ?

Je vais faire mon VIP le 6 dans le quatorzième à Paris et voir quelques autres blogueurs, parmi lesquels plein d'influents qui se font couvrir de gadgets et que j'envie terriblement... ;-) Il y aura aussi Ludo, Greg, Jen, Sasa, Xav, Eric, Denis, Rose... eux parmi quelques autres à qui j'ai bien envie d'échanger plus que quelques mots, pour des raisons communes et/ou différentes... Dommage qu'il ne soit pas là, car je pense qu'il est énorme comme mec... et peut-être le seul qui me fasse vraiment rire à chaque fois qu'il ouvre sa bouche :-)
 
Je ne sais pas encore où je vais dormir, car si personne ne peut me dépanner ce sera un hôtel miteux du coin, probablement... (appel au secours à peine déguisé). Je pourrais aussi tester l'Exilim en territoire ennemi !

18 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • ..Ho non,Osmany sera là...IL va me taper après tt les conneries que j'ai dit sur son blog!...Si tu sais pas où vivre,vient chez moi...J'ai encore de la place dans la baignoire :p

  • moi, je l'ai déjà rencontré le vinvin, lalalère, :) plutôt sympa comme garçon, :) et ppuis faut pas croire, il dit pas que des conneries...

  • Je n'en doute pas, je le soupçonne même d'être super sérieux en dehors des blogs :-)

    Rose : oui il y a de quoi. Ta baignoire est confortable ?

  • Je voulais venir, mais j'ai trouvé personne pour m'accompagner ... donc j'irais pas sniff ...

  • en parlant d'autres choses, j'ai les cordes qui me démangent, quand rejoue-t-on à la star ac' ? c'est que je m'entraîne, moi, :)

  • Tu sais Osmany, qu'il faut montrer sa carte d'identité au videur de l'entrée, et si t'es pas né à Paris, tu ne peux pas entrer, hein, tu sais ?

    "En aparté, l'air de rien" : Bizarre que Rose accepte qu'un bouzzzzeu eud'Picardie vienne y skatter sa bainare...;)

  • Et bien à mercredi alors !

  • Bah tu sais très bien que tu peux dormir à mon cabinet et t'as même pas besoin de sac de couchage, t'auras le lit 2 places pour toi. Je peux dormir le 6 chez ma copine. Aucun problème ;-)

  • A mercredi Damdam ;-).

    Alex, le problème c'est d'aller à ton cabinet tard dans la nuit (à part en taxi je vois pas) et après pour revenir le matin. Faut absolument que je sois sur Paris même pour aller gare du nord :/

  • Os' fait pas ton relou,non plus,hein!Tu voudrais pas qu'on t'envoie un hélico' pendant que tu y es?!?Déjà qu'on se mobiliz pour que tu ne créche pas dehors avec ce froid (quoi que,t'es un noir qui aime le froid :p)... Bon,si jamais tu ne sais vraiment pas où dodo..Je serais ta dernière chance!J'ai bien dit la dernière!!!J'suis trop BONNE!(hé,ouais,j'ai des gros nénés :p)
    Jordane>Ben,écoute,entre frère de couleur marron,faut s'entre-aider :p

  • Je veux pas dire mais marre de ces prétendus gros nénés qu'on n'a jamais de preuves !!! ;-p
    C'est pas Jordane qui me contredira ! ;-)

  • En plus je suis allé vérifier, beau sourire mais pas de gros nénés...!!! ;-)

  • J'ai dit que je venais, moi ? 'tain, je m'en souviens même pas ...

  • J'en connais une à qui ça ne plaira pas du tout, ton petit message coquin "caché" en direction d'Os', Rose. Tu crois qu'on t'a pas vu venir ? Hein ?! Tu crois quoi ?! Pas né de la derniere pluie, le Jojo !!
    Alex : Ouais en plus :)

  • On va enfin avoir le plasir de te voir, cool.

  • Jordane>Heu..Y'en a marre!tain' tu me démasque tt le temps!Je demande à ce que Jordane soit virée du blog,Os'..Merci
    Alexandre>J'aimerais bien savoir où tu as été pecho,l'idée que je n'avais pas de gros nénés???!!!Je viendrais en mini-mini bikini à Paris Bloguet-il...Comme ça tu me foutra la paix avec cette histoire :p
    Denis>Tain' mais comment je connais très peu de gens qui connaissent Pete Rock (ouais,j'ai regardé ton profil:))...Je suis toute émue :-*... En revanche,je n'ai pas trop kiffé le dernier..Soul survivor reste le masterpiece, quand même!

  • Rosse,
    Le Gio-gio n'est point une fifille....
    (Moi z'aussi ch'croire à l'inizio....c'est à cause de son E hein...bah, vas pas essayer d'lui r'tirer, il devient fou, quand on fait ca...)
    P.C. Veux des photos de ta suprématie mamaire, mowa, pask'on parle, on parle, hein....

    Ludo FJK,
    L'abus de la colle n'est pas bon pour c'que t'as, rhoo, quand même, hein? Et viens pas nous sortir l'ail de Zeimer, no passaran!

    Tranx,
    N'est-il pas dommageable de ne point venir pour cause de non accompagnage? Prends le 'smany, à la limite du supportable....sisi on peut s'y faire, contre toute attente, tant que tu lui demande pas de marcher plus de 2km, il mord pas!

    L'ex psychopathe des gencives de porc,
    Moi aussi, n'attends la preuve, rhooo, ON VEUT DU DECOLLETE DE DERRIERE LES CAISSES DE VODKA!!!

    Gio, mon humble,
    'rête de voir le mal partout, on sait que tes voisins te rendent la vie dure, mais tout n'est pas sexe!

    Nonos',
    Ben juste, beaûne chance, si tu dois te taper ces dingues, ne donne pas cher de tape haut!

    (Ca vole bas, ca vole bas, à qui le dites vous...?On va bientôt bouffer les pâquerettes par les racines....et alors?)

  • Rose, où j'ai su ? Bah quand je ne sais pas ça m'empêche de dormir alors ça a pris 30 secondes d'arriver à ça :
    http://www.liiemag.com/sweet1/index.php?2006/10/07/25-a-propos-de-l-auteur

Les commentaires sont fermés.