Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est ce qu'ils peuvent être cons les jeunes...

J’ai regardé l'émission "Complément d'enquêtes" sur France 2 lundi soir sur le "Happy Slapping".

Partie descriptive : Ce phénomène particulièrement violent semble prendre de l'ampleur en France et dans le monde, et a été baptisé "Happy Slapping" (traduisible en "Joyeuses baffes"). Il concerne des jeunes qui giflent par surprise un inconnu, en général dans un bus ou un métro, pendant que des compères filment la scène avec leurs téléphones portables. Ces vidéos - supposées drôles - sont ensuite publiées sur le net et échangées entre jeunes.

Partie analytique : Mais quelle bande de cons ces jeunes à la mords moi le nœud. Ils n’ont pas trouvé plus drôle que de s’en foutre plein la gueule. Le problème dans tout ça, c’est la surenchère. C’est le concours de celui ou celle qui fait la pire vidéo. C’est aussi à cause de ce principe à la con qu’une prof a été rouée de coups en plein cours, pour le montrer à tout le lycée… Hallucinant et vachement positif pour l’image des banlieues…

Le vrai problème de fond c’est que les jeunes sont devenus si violents et qu’ils ont perdu la notion même de ce qui « est violent ». Et le pire c’est qu’ils sont de plus en plus jeunes et de plus en plus trash… Jusqu’où ira-t-on dans la surenchère ?



Image Hosted by ImageShack.us
15 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions, Questions existentielles

Commentaires

  • Que deux connasses se mettent volontairement des claques, ça passe, c'est Darwin à l'oeuvre, avec un peu de chance elles finiront avec une hémoragie cérébrale.

    Au passage, quel dommage pour les seins de plastoque de la slappeuse de gauche dans la photo, elle semble sacrément jolie, quel gâchis de nénés ! :-(

  • Mais n'importe quoi!!!!! J'avais pas encore entendu ça! Mais j'allucine!!! Je déteste de plus en plus les jeunes d'aujourd"hui (dsl pour les jeunes bien) c'est la folie. Mais qu'est ce qu'ils sont cons! J'arrête là par ce que si je commence les insultes j'arrêterais plus et j'ai promi de plus dire de gros mots!

  • La connerie est sans limites...

  • t'as posté ta prestation de télémagouille ? pas vu, :(

  • Faut voir ce qu'on leur à fait manger depuis toujours aussi pour comprendre ca. Jeux vidéos et films ultra-violents depuis leur plus jeune age. Pornographie présente absolument partout. Education de plus en plus laxiste, sans la moindre limite. C'est nous qui avons amené tout ca, faut bien le dire.....comment le leur reprocher maintenant et leur taper dessus sans se taper soi-même également? Fallait pas croire au miracles..enfin...en éspérant que ca n'empire pas de plus, mais j'ai de gros doutes là-dessus...."L'enfant est traumatisé quand il vit dans nos sociétés."


    "Des auteurs de violence n’hésitent pas à se mettre en scène, avec leur propre mobile ou devant l’objectif d’un camarade, au moment où ils commettent des délits. Les plus prudents se contentent de montrer ces images à leurs copains, dans les cours de récréation ou en petit comité. Une partie de ces fichiers circulent ensuite par MMS (messages multimédias, permettant l’envoi de photos ou de vidéos par téléphone portable) ou sont publiés sur des blogs.

    Ces actes sont spectaculaires et s’intègrent dans l’utilisation croissante des téléphones mobiles pour filmer ou prendre des photos. Mais l’ampleur du phénomène concernant les actes de violence reste difficile à estimer. D’un point de vue judiciaire, quelques affaires seulement ont été identifiées. A Nice, fin 2005, les images du viol d’une collégienne ont été montrées par l’agresseur, mineur, sur son portable, au sein de l’établissement. La jeune fille était montrée en train de faire une fellation sous la contrainte. "C’est affreux pour la victime, qui a appris qu’une photo circulait", raconte Michel Redon, vice-procureur de Nice. L’instruction est en cours."
    ...
    "Quatre jeunes hommes, dont un mineur de 17 ans, ont été interpellés après l'agression d'un lycéen vendredi à Paris, filmée au moyen d'un téléphone portable selon la technique du "happy-slapping".

    L'attaque a eu lieu vendredi vers 16h30 à la sortie du lycée Condorcet (VIIIe arrondissement). Un lycéen de 18 ans a été pris à partie par quatre jeunes. L'un des agresseurs a tenté d'étrangler la victime pendant qu'un autre filmait la scène avec son portable et que les deux derniers proféraient des encouragements"

    "C'est le pays joyeux, des enfants heureux.
    Des monstes gentils, oui c'est le paradis."

  • Où est le problème, on voit qu'elles s'amusent bien !

  • Moi je veux bien qu'on me donne la fessée 2,3 fois par semaine.

  • Quelle horreur : on frise le délire (une pensée au passage pour mes camarades qui ont "choisi" d'être profs). Après le culotte-jacking, voilà où on en est !

    Pour les boules de silly-conne des deux pouffes de la photo du bas, on m'a devancée. ;o) Le genre de cliché machiste que j'adôôôre, c'est connu !

    Mais où va l'monde, hein, hein ?

  • Moi je suis pété de rire à voir les deux énergumènes se foutre des claques... Trop fort j'en redemande!
    La prochaine fois qu'on se voit Osmany on se le fait pendant 10 minutes! C'est clair que j'aurais les joues plus rouges que toi mais bon... :D

  • passés 30 balais, c'est pas trop tard pour participer à leur truc de djeunzkon, là ?

    bon, alors coup de tatanes 40 fillette aux derches pour tout ce p'tit monde, c'est moi qui régale.

    PAF PAF PAF !
    z'ont raison, qu'est-ce con se poile !

  • Lamentable !!!
    Il n'y a rien de mieux à faire avec ses mains et son cerveau éventuellement !? Société décadente...

  • A qui la faute ?
    Reprenons depuis ... Non , ce serait trop décevant ...

  • Tout est dans ton titre...

    Putain ça fait peur la connerie humaine...

    Tiens je vais m'acheter une île déserte pour y vivre avec mon chéri d'amour et mes bébés...

  • C'est loin d'être un phénomène récent, le happy slapping et ses versions 2.0, genre "happy tabassing". Plus on en parle et plus il y en aura. Ca passe à la télé et ça donne des idées ...

    Par contre, les deux filles qui s'en mettent plein la gueule, c' est tellement ridicule que c'en est drôle !

  • oui moi ausis j'ai été ahurie de cette violence gratuite à mes yeux.
    puis , heureusement que je n'ai plus d'enfants lycéens !
    Cette violence extrême n'est-elle pas aussi le signe d'un manque de repère : le jeune préfère attirer l'attention des autres - parents...adultes...Copains..- en faisant une BETISE et être remarqué tout comme l'enfant qui commet une bêtise pour être disputé car il ne reçoit pas de marques d'attention.
    Mieux vaut recevoir un signe de reconnaissance négatif que ne ne pas recevoir de signe de reconnaissance avec , en plus, l'HONNEUR vis à vis des copians : je suis cap !
    tristese et décadence...

Les commentaires sont fermés.