Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Songs that we sing" - Charlotte Gainsbourg

Quand j'ai appris que Charlotte Gainnsbarre avait fait un album, je me suis dit un truc comme ça dans ma tête: "Putain depuis quand elle sait chanter elle? Ca sent le Carla Bruni à des kilomètres..." Bah je n'avais pas tort, c'est du murmuré, du soufflé. Mais du bien soufflé ! En ce moment j'aime vraiment écouter et fredonner "Songs that we sing" quand je l'entends ci et là. Original, fresh et entraînant. Bravo Charlotte... Cliquez donc sur play et chantez avec moi... Par contre le clip il est naze... ;-)

 
 
Image Hosted by ImageShack.us
6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • ça fait 6 mois que c'est sorti, Os, sors un peu de ta Somme.

  • ouais je sais je l'avais lu "partout" dans la blogosphère, mais c'est seulement maintenant que j'en parle... Et puis il n'est jamais trop tard, car pas de péremption ;-)

  • Il n'est jamais trop tard pour parler de Charlotte.

  • Pareil que Jordanne, ceci dit je ne vaut pas mieux je ne suis pas au top de l'actualité musicale non plus mais quand même quand c'est du Gainsbourg...

  • Il n'y a que deux ou trois chansons écoutables dans tout l'album...petite déception parce que j'avais adoré la première chanson. j'en ai même un peu trop parlé.

    Achetez le signle mais pas l'album, trop répétitif.

  • La musique est de "Air" (Sexy boys)
    http://www.youtube.com/watch?v=S49USY0uOsQ
    Voilà pourquoi c'est plutôt bien.

Les commentaires sont fermés.