Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Firefox 2.0 me déçoit là...Ou alors c'est la faute "à" typepad ?

Impossible de commenter sur les blogs Typepad chez moi et au bureau depuis une semaine avec Firefox. A la maison j'ai installé Internet explorer 7 et ça marche... Je sens que je vais abandonner firefox quand il s'agira de bloguer... Rhaaa je n'aime pas dépendre de Microsoft. Quels navigateurs alternatifs me conseillez vous ? J'ai déja testé Avant Browser et je n'aime pas du tout.

11 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Vu sur la toile

Commentaires

  • Bein ici tout se passe bien avec Firefox. Bon ok je ne te suis pas très utile là!

  • Honnêtement, ce n'est pas Firefox qui merdouille, ce sont les développeurs de Typead qui n'ont pas été capables de sortir un correctif à l'heure alors qu'ils ont eu des semaines pour se préparer à l'arrivée de Firefox 2.

    Le code de sites comme Typead est composé de plusieurs modules qui s'exécutent ou non selon que tu possèdes tel ou tel navigateur, s'ils n'ont pas préparé une version pour Firefox 2, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

    Puisque tu demandes un conseil, le mien est continuer à utiliser Firefox 2, Typead devrait revoir sa copie rapidement. Et IE 7 peut toujours servir. Les navigateurs alternatifs ne valent pas Firefox 2, pas plus qu'ils ne valent IE 7.

  • Je pense que le problème est chez typepad et pas Firefox sachant que Firefox respecte d'avantage les normes W3c...

    En tous cas le problème ne se produit par avec mon firefox 2.0...

  • J'ai testé Firefox, il me prenait toute la mémoire du PC... j'ai laissé tomber.
    J'utilise Avant Browser depuis notre virée chez Yannick cet été, ça marche impeccable chez moi, et il est très rapide, mais faut savoir l'utiliser.

  • Ca doit venir de typepad car toutes les autres plateformes marchent nickel avec Firefox 2.

  • Juste pour que je comprenne ; pourquoi utiliser autre que l'IE, l'affichage devient plus rapide ?

  • j'utilise Opera ! Aucun soucis jamais ... impec et en plus il gere le RSS, les mails, les onglets ... je n'ai rien a lui reprocher

  • En ce qui me concerne c'est soit Avant Browser ou Maxthon... C'est les deux meilleurs navigateurs à mon humble avis. Opéra j'ai essayé et bof bof... J'utilise juste opéra sur les appareils mobiles comme avec Symbian sur Nokia par exemple.
    Essais Maxthon, franchement c'est de la bombe ce navigateur!!!

  • C'est étrange parce que j'ai exactement le même problème mais j'utilise IE. pas la dernière version mais depuis lundi impossible de laisser un commentaire sur un blog typepad ! :(

  • No problem pour commenter sur typepad avec Firefox 2.0

  • http://www.crazybrowser.com (noyeau IE) super light, super réactif, et nombreuses options bien pratiques : un MUST !

Les commentaires sont fermés.