Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bandes annonces: Spiderman 3 & Harry Potter et L'ordre du phénix

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Dans 7 et 8 mois, voilà les deux prochains réels mastodontes. Spiderman, c'est peut-être la meilleure adaptation à l'écran d'un super héros. Le deuxième volet m'avait littéralement emporté dans un autre monde. J'espère que le 3, si prometteur, sera à la hauteur des bons présages actuels. Quant à Harry Potter, j'ai appris à apprécier cet univers sur le tas, surtout en ce qui concerne le troisième volet : le sombrissime "Prisonnier d'Azkaban", réalisé par Alfonso Cuaron, qui vient tout juste de m'emmerveiller avec "Les fils de l"homme"...Ah que j'aime le grand écran... 

7 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • DANIEEEEEEEEEEEEEL !!!

    on peut pas commenter les (argh !) magnifiques fotos de my love !
    c'est pas possible, il est maudit mon blondinet !
    ça merdoyait déjà chez Pascale quand elle a mis en ligne les dernières (miawww !) splendides fotos du beau gosse…

    sinon, le film est (schlurps !) génial, pas un gadget à l'horizon, on est dans le corps à corps (ahouuuuuu !), dans le vif du sujet (oh ouiiiii !) de la première à la dernière scène (fais-moi TOUT !), tous les codes des précédents films sont démontés et renouvelés, c'est parfait.
    à la rugosité (virile !) du personnage se mêle d'émouvantes délicatesses (mrrrrr !), oui… et Eva Green y est somptueuse (elle aussi).

    DANIEEEEEEEEL* !

    * en cas de crise de Craiguisme, il est recommandé d'aller voir le film chaque fois que nécessaire.
    Cordialement,

  • Berk, Harry Potter 3 c'est caca...les autres sont bien mieux (mais je n'aime pas le 3 parceque j'ai lu le livre ça doit être pour ça)

  • Putain, chuis au bord de l'infarctus là !!! Les bandes-annonces comme ça, faut les mettre une par une, Osmany ! :)

  • La bande annonce de spiderman est terrible, j'ai hâte de voir ça.

  • J'ai hate de voir ces 2 films (avec 300, bien sur). L'affiche de Sipderman est magnifique.
    Ca va étre une très bonne année 2007 hé hé hé!!

  • Quand tu auras le temps lis les livres, lis les derniers avant de voir les films. Il y a tant en plus dans les livres! Mais les films sont réussis aussi, mais autre chose. Le septième et dernier volume sort en anglais en juillet aussi je crois.

  • franchement d'accord avec toi on peut po commenter le SUBLIMISSIME DINY ! il est télement ..... voilà ça y est j'suis touchée par le sindrome (on peut po le commenter) lool

    bis et bonn continuation...

Les commentaires sont fermés.