Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais bien ne t'en fais pas, et Aaron "Lily"...

Incontestablement, ce film fut pour moi l'une des excellentes surprises de 2006. A envisager en DVD? Peut-être. En attendant, pour ceux qui auraient raté ce film, voici la bande annonce et la chanson phare du film, Lily (U turn), interprêtée par Aaron. Bon visionnage et enjoy !
 

11 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Musique

Commentaires

  • On a revu la bande-annonce au cinema cet aprem, avec Mariepap, c'etait émouvant, vraiment LE film de l'année sans hésiter.
    PS : on a vu "Scoop" : mouais, moins bien que Match Point, moins abouti...et Scarlett avec son maillot 1 pièce, j'vois pas ce qu'elle a d'attirant :-p

  • J'ai envi d'aller au ciné maintenant!
    SCOOP je l'ai vu aussi y'a 3 semaines... moi j'ai bien aimé!!!

  • Je dis comme Chou... Sauf pour Scarlett ! La mauvaise foi Chou, ça te va pas du tout, du tout, du tout, du tout... laisse-ça à ............. et à ............... sans oublier ............... et aussi .................
    La censure sur le blog !!!! ça fait peur.

  • Tain ! Pour une fois on est d'accord Osmany ! On arrose ça ? Bon weekend !

  • Ah non c'est pas de la mauvaise foi, vraiment, son maillot n'a rien de sexy.... et le petit truc des lunettes moche pour l'enlaidir, mouairf... j'suis pas convaincu.

  • Tsss Ed c'est pas si exceptionnel et tu retiens surtout les désaccords... ;-)

  • Vraiment vraiment émouvant ce film, je l'ai revu jeudi grâce à mon ecole (ESRA) qui a organisé une rencontre avec le réalisateur: PHilippe Lioret, il est vraiment terrible et a une approche de la mise en scéne et du ciné assez interressante

    PS: je ne suis que de passage et très peu vu ces temps ci car je n'ai pas le net à la maison :(

  • C'est vrai qu'il y a quand même des points de convergence.
    T'es passé voir ce que je raconte sur les supporters ? Ca devrait te plaire... ou pas ?

  • Merci pour me remettre en mémoire ce film et cette chanson. MAGNIFIQUES. Les deux.

  • J'ai vraiment adoré ce film, vivement qu'il sorte en DVD!!!

  • J'ai également adoré ce film (en même temps c'est dur de ne pas l'aimer) et j'ai été voir il y a pas longtemps AaRON en concert et c'était génial ! Surtout le moment où Simon a chanté Lili... ;D

Les commentaires sont fermés.