Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez La Looze attitude !

Outre l'excellentissime "Trivial pursuit", le blog de cultureux que je rédige en compagnie de Jibouille, Agla et Pascale, je participe aussi avec Sasa, Xav, Kylia et Sharky à la rédaction du blog de la Looze. Kézaco ? on va faire simple : il nous arrive à tous des emmerdes ou des plans ridiculisation suprême. Et bah on les raconte là bas ! Allez viendez tous nous lire aussi !

Les p'tites histoires de la Looze
4 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • Une grande idée que ce blog ! Et les histoires qui y sont déjà sont hilarantes ! Et ta photo, mon grand, je trouve pas les mots ... :)

  • tu m'as oublié dans l'affaire Pffffffffff
    Je participe aussi, d'ailleurs je vais bientot poster ma note.
    Tu n'es qu'un looserrrrrrrrrr

  • Bah je savais pas c'est tout frais surement ! La preuve t'es même pas encore sur la bannière :-p. Voilà c'est corrigé

  • Très sympa. ;)

Les commentaires sont fermés.