Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Futurama, de Matt Groening...

Image Hosted by ImageShack.us

Futurama, c'est l'histoire d'un livreur de Pizza accidentellement congelé qui se réveille 1000 ans après dans un futur hautement improbable...ou pas ! Créée par Matt Groening, l'auteur des Simpsons, cette série a connu un succès immédiat outre atlantique. Les personnages sont excellents, à commencer par le trio à l'image. Leila la cyclope, Bender le Robot tordeur et Fry, le livreur looser. Une série à découvrir d'urgence si ce n'est déja le cas. Zou, voici le premier épisode ! Pour tout savoir sur la série, visitez Wikipédia !

5 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Trop marrant, on ne s'en lasse pas !

  • A ouaiiii trop bien!

  • J'adore !

  • J'adoooooore cette série!!!! (d'ailleurs j'ai l'intégrale! huhu)

    T'as oublié de citer le grand Zoidberg et Nibbler et Hermés!!! Et tous les autres d'ailleurs!!! Tous les persos sont excellents et à mourir de rire!!!

    D'ailleurs mon lapin nain d'amour s'appelle Nibbler en hommage à Futurama ;-)

  • Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai exercice d'écriture. Continuez .

Les commentaires sont fermés.