Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Numéro 9...

Ca y est, j'ai marqué mon premier but en championnat, après 4 matchs...un bonheur aussi explosif et grandiose qu'éphémère. Autant à l'entraînement, je me régale et en marque plein, autant en match ça ne voulait pas. Faut dire aussi que je passais les 3/4 de mon temps à défendre et faire le pressing sur le libéro et le stoppeur...et surtout qu'en match l'agressivité est double. A peine le temps de faire un crochet et t'es séché... 

Bref, j'arrête de parler foot, avant que mon propos ne parte en freestyle et que les filles ne comprennent plus rien. Surtout qu'elles ne doivent pas savoir ce qu'est un stoppeur ou encore un libéro...

11 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • c'est c'la, oui…

    et les femmes font du tricot pendant que Marcel regarde son mach' en rotant sa bière, en vrai pro du ballon.
    et "femme au volant, mort au tournant"… etc.
    tant que t'y es, pourquoi pas : les noirs supportent mieux la chaleur ?

    alors quand t'auras fini de titiller l'arrière défense, essaye de marquer des buts contre les clichés, 'spèce de dindon !

    PS : bravo pour ton but.

  • Et repars réécouter les Guignols de l'Info, et ma phrase préférée !

  • lol ! Genre, déjà il commence à se la péter avec son but et en plus de ça il en profite pour emmerder la gente féminine. Ralala !

  • Je confirme, c'est du méga cliché ça ! Je traînais sur la pelouse et dans les gradins des stades avant que tu ne naisses jeune garçon !!!!! J'ai même fait du rugby aussi...!!!! ;-)

  • A toutes : J'aime pas les stéréotypes, mais les filles et le sport, ca fait deux EN GENERAL...c'est tout. D'ailleurs personne m'a dit ce qu'était le libéro et le stoppeur...

    Et puis au pire, comme Nath, vous êtes l'exception qui confirme la règle :-p

    Gniark Gniark Gniark (rire démoniaque)

  • il n'y a pas de GENERAL qui tienne. marre de ce machisme à deux balles.

    On se bat tous les jours contre ce genre de choses, au boulot, dans la rue, partout. alors quand je vois ces remarques stupides sur des blogs amis, désolée mais ça ne me fait pas trop rire.

    Par ailleurs tu te trompes lourdement, on pourrait faire un concours un de ces jours sur le foot si tu veux, on verra qui va gagner, ok? et je te laisse même choisir le sujet.

  • Ouais, espêce de macho raciste intolérant ! ;D

    PS : Bravo mon grand petit !!

  • Et même pas une petite vidéo de ce grand moment ?! :)

  • La prochaine fois que tu joues, oublies-pas d'emmener ton appareil photo dans ton short ;)
    Ou alors Lucile, sur la touche, elle pourrait commenter, la caméra à la main (euh non c'est une fille) et même avec tes explications, j'suis pas certain que cette race de personne a compris le hors-jeu ;D

    pardon pour les familles, tout ça...

  • Merci Jordane de comprendre mon humour. Pour l'appareil photo, ca relèverait de l'exploit. Il faut quelque chose comme une caméra, mais le boulot de montage est rebutant.

  • Le libero et le stoppeur sont les deux défenseurs centraux. Le premier est plutôt le chef de la défense, le second est plutôt à contrôler l'avant-centre. Bon, c'est clair, je me sens un peu seule d'un coup... ;-) !!!! Oh, les filles, reviendez !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.