Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France-Nouvelle Zélande ce soir

47 à 3 samedi dernier à Lyon. C'est une branlée phénomènale ! Comme j'ai peur que ça recommence ce soir, je préfère en rire avant. Bernard Laporte aux Guignols c'est toujours un moment d'anthologie. S'ensuit une publicité (tiens encore) pour du whisky écossais...qui montre comment faire pour battre les "All blacks"..
 
Image Hosted by ImageShack.us
 

6 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Sport

Commentaires

  • Ah, eh bien au moins ce soir Osmany, tu me fais rire, avec un grand "R".
    "Si le cerveau est touché, on le mettra au foot", c'est ma préférée !
    Et la pub pour le whisky écossais, énorme. Si tu veux de l'ambiance, de la rigolade, du bon whisky et de la bonne bière, va en Ecosse. Effectivement, rien ne leur fait peur...

  • nan, mais nan, des années que je rêve de savoir ce qu'il y'a sous leur kilt et voilà c'est tourné de dos...bon j'essaie d'imaginer en voyant la tête du all black..ban je pars vendredi en australie et après hop un petit tour en new zealand, je te ramène koa ? un black ou un label ??? biz

  • Ces all blacks je n'arrête pas de me les mater et de me les repasser en boucle !!!!!!!! A quand le calendrier des all blacks à poils ?

    Signé : une fille qui aime les hommes, les vrais, les massifs, les tatoués, les qui avancent avec leurs pieds..........

  • Ed. : arrête de regarder sous la jupe des écossaises, c'est énoooorme !
    Moi je pense plutôt que "si le cerveau est touché : faut arrêter les pompes"...

    JAMAIS DE SPORT ENTRE DEUX WHISKY !

  • Ah je suis comme Cath ... j'aime les hommes massifs.

  • Outre le physique, ces gaillards sont capables du meilleur techniquement (quelle leçon d'équipe à Lyon et à Paris) le team building que n'importe quel manager aimerait construire. En ligne parfaite et construite à chaque départ d'action. Et ça marche.
    et puis déplacer plus de 100kg à une vitesse impressionante sans faillir ...chapeau bas. Il n'y a pas que les muscles.
    De plus il ya une dizaine d'années leur image était beaucoup plus celle de brutes épaisses. J'ai touvé qu'ils ont gagné en fair play et respect de leurs adversaires.
    Bref ils forcent le respect et ont la valeur de l'exemple.
    On en veut encore hein Cath

Les commentaires sont fermés.