Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du rififi sur TF1...

Image Hosted by ImageShack.us

Pascal Nègre a surement mal digéré le crochet dans le foie de Gaël, "élève" de la Star Academy, qui à la surprise générale a décidé de quitter le château de Dammarie les Lys. Selon lui : les dés sont joués d'avance et surtout : Il ne veut pas travailler avec des gens comme Pascal Nègre, qui aurait refusé d'inviter les "Gipsies" sur le plateau pour chanter avec Gaël. Et les gitans, question fierté, ils sont armés jusqu'aux dents. T'as raison mon grand, faut faire péter le système ! N'empêche, si tout est joué d'avance, comment expliquer la victoire de Magalie l'an dernier? Ils ont voulu la jarter tellement de fois, mais elle a toujours été repêchée par le public. C'est ballot madame Chambier. Pour vous, c'est truqué ou pas ?

15 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Gaël aurait du ganer la starac; c'était le préféré du public; mais je crois, moi aussi, que tout est joué d'avance et que depuis le temps qu'ils cherchaient à le virer...ils ont enfin réussi!!

  • Comme de moins en moins de personnes regardent cette émission, c'est certain qu'il fallait un pétard mouillé pour faire 3% de part de marché en plus... je crite à la supercherite :D

    Autre chose, mais je pense qu'il s'est fait empaler quand même, le gitan le gitan le gitan, car avant de rentrer dans le château, il a surement signé pour 1 ou 2 années de contrat avec le diable, donc pas moyen pour lui de faire 2, 3 concerts pendant cette période sans l'autorisation de Youuuniversal, non ?
    Niark Niark Niark ! Quand on vend son âme...

  • c'est qui le gagnant alors ?

  • pour moi aussi c'est truqué, je ne sais pas a quel niveau mais y a trop de chose qui sonne faux ...

  • M'en contrebats les couettes !
    Pas vu une seule image !
    Bidonné ou pas : le principe me file la gerbe.

  • Pour moi c'est joué d'avance, je ne suis pas surprise du retour de Ludo qui logiquement (d'après mes sources) devrait l'emporter cette année.
    Dommage pour gaël, c'était mon préféré.. Sniff

  • même chose que Pascal, je n'ai pas vu une image, donc...

  • Bah... c'est quand même le PDG d'Universal... il choisit celui qu'il préferre...
    Donc OUI c'est truqué.

    Il ne va se reprendre une Magalie dans les dents chaque année.

  • RHAAAAAAA!!!!!!!
    GAEL EST PARTI!!!!!!
    MONDE CRUEL!!!!
    Je ne sais pas ce que deviendra ma pauvre vie sans mon petit Gaël....
    Je ne sais pas comment tournera LE MONDE sans petit Gaël....
    ...........
    Mais qu'on les abatte TOUS bordel!!!!
    Encore, mieux vaut ne pas gagner, la honte dure moins longtemps...
    TSSSSS!!!

  • Bon ca y est Osmany ! Tu peux venir choisir ton rôle ! J'espère que tu en trouvera un qui te plaira ... Vous aussi lecteur osmaniens, venez jouer la comédie ! Je ne sais pas trop ce que donnera le résultat mais ca peut être sympa ! Peut-être qu'une vrai monteur son pourra participer ...

  • Euh, c'est quoi ce truc dont de quoi que tu causes ????
    Y'aurait des malhonnêtes à la télé ! Et à TF1 en plus ! Ca c'est un scoop !

  • prenez votre poste de télévision :

    sortez-en tous les composants.
    nettoyez soigneusement l'intérieur et l'extérieur,
    au besoin utilisez un détergent puissant.
    rincez plusieurs fois à l'eau claire.
    remplissez-le d'eau.
    allez dans l'animalerie la plus proche de chez vous.
    choisssez de jolis poissons d'eau douce.

    détendez-vous, tout va mieux.

  • (merci, toi aussi ! mais chose promise, chose duze : "tirelipinpon")


    "Attention les p'tits loups
    Vous êtes prêts pour le tirelipimpon ?
    Ouais !

    L'été dernier, fatigué,
    J'suis parti sur une chaloupe
    Bronzer ma carte de crédit
    A la Guadeloupe
    Dans un palace en bambou
    J'ai rencontré Banana
    La fille du roi du vaudou
    Qui m'a fait un truc extra

    {une voix :}
    Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Banana ?

    {Refrain:}
    Tirelipimpon sur le Chihuahua
    Tirelipimpon avec la tête avec les bras
    Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
    Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !

    Bronzé comme une coco-girl
    Je suis parti à Tokyo
    Pour voir le soleil levant
    C'est beau ! c'est beau !
    Au pied du Fuji-Yama
    J'ai rencontré Tatoumi
    La mine de pointe des geishas
    Qui m'a fait un truc inouï

    {une voix :}
    Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Tatoumi ?

    {au Refrain}
    Tirelipimpon sur le Chihuahua
    Tirelipimpon avec la tête avec les bras
    Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
    Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !


    Comme j'avais un rendez-vous
    J'ai pris mon jeans mes babouches
    Et sur le Nil j'suis parti
    M'la couler douce
    A l'hôtel des Pyramides
    J'ai rencontré Osiris
    La Madona des harems
    Qui m'a fait un truc pas triste !

    {une voix :}
    Pas triste, mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Osiris ?

    {au Refrain}
    Tirelipimpon sur le Chihuahua
    Tirelipimpon avec la tête avec les bras
    Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
    Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !


    {une voix :}
    Et après... et après...
    Est-ce que tu as vu la Sophie
    Ma copine du Burundi qui fait danser les bananes dis ?
    Oui, soké, soké, oui

    Sur le chemin du retour
    Comme il faisait chaud, dis donc
    Je suis passé voir Sophie
    C'est bon, c'est bon !
    Sous un baobab géant
    Elle m'a fait l'eucalyptus
    Un truc qu'aiment les éléphants
    Mais là je t'en dis pas plus !

    {une voix :}
    Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait la Sophie ?

    {au Refrain, ad libitum}"



    et c'est TOTAL raccord avec Téhèffhein.
    non, ne me remercie pas 'Smany… tout le plaisir est pour vous.
    buenas noches !

  • Heuu moi de toute facon je dis que depuis qu'il y a plus Nico c'est plus interessant...

    Mais nan nan moi regarder la star ac ?? jamais....

    Sérieusement je pense que ca va peut etre faire réflechir les tv-spectateurs et qu'ils vont peut etre enfin comprendre que c'est de la merde la star ac...

    Meme si des fois on regarde quand meme hein ...parce qu'entre Charmed et la Star Ac ... (quel choix cornélien...)

  • Exprimez-vous au sujet de Gaël sans aucune censure. Il nous faut apporter tout notre soutien à Gaël a cette adresse: http://malibuprod.com/gael

Les commentaires sont fermés.