Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prête-moi ta main... faut voir !

Drôle, touchant, drôle, touchant, drôle, touchant, drôle, touchant, drôle, touchant, drôle, touchant, drôle, touchant, drôle, touchant, drôle, touchant, drôle, touchant et je finirai par, drôle et surtout touchant. Pas besoin de préciser que j'ai bien aimé. L'histoire est simple, le rythme est classique, mais la magie opère complètement et je crois que c'est du uniquement au choix des acteurs et aux dialogues pointus, qui ne laissent jamais de marbre. Bon moment garanti ! Tu m'écoutes ? Allez file au cinéma feignasse !!!
 
Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • (pas lire commentaire si vous pas voir film encore)

    les répliques d'Alain dans ce film, c'est collector... extrait :
    "J'me casse ! Ici d' toutes façons, ça sent trop la moule !"

    Bon allez, moi je vais faire caca ;D

  • Jordane ne vous dit pas la jolie réplique qu'il m'a envoyé sur mon portable rien que pour moi toute seule...
    Vazi mon Jojo, fais les rire !!!

    Bon, i sont tout mimi les Chabourg ! J'ai eu du mal à reprendre mon souffle après la scène SM !

  • Tout le monde en parle ! Je fais finir par aller le voir, ce film !!!

  • je suis allé le voir lundi dernier, j'ai adoré. J'ai ri pendant tout le film et j'ai même versé ma petite larme à la fin. Et je suis bien d'acord, le choix des acteur y est pour beaucoup!

  • je me souviens avoir découvert ces deux acteurs dans "la science des rêves"... et justement, je m'etais demandé ce que cela donnerait de les voir dans un autre film... quelle surprise de découvrir celui ci qui les réunit....

  • Oui Fred c'est vraiment un bon moment !

Les commentaires sont fermés.