Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gonzalo Higuain : Le futur Trezeguet?

C'est la surprise du chef que nous a pondu Raymond Domenech. Le patron des bleus a convoqué pour le match France-Grèce ce jeune bonhomme (inconnu en France) de 18 ans au nom métissé : Gonzalo Higuain.
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
Mais quel drôle de nom n'est-ce pas ? En effet ! Le jeune homme est franco-argentin et a la double nationalité. Il joue dans le club de River Plate et a été le héros du dernier "superclassico" argentin contre le club rival de Boca juniors (c'est leur PSG-OM à eux), en réalisant notamment un doublé et un match extraordinaire. Polyvalent, il peut jouer à la pointe de l'attaque comme en meneur de jeu ou attaquant de soutien.
 
Né à Brest, il pouvait encore décider de jouer pour la céleste, l'équipe nationale argentine. Mais il est devenu bleu. Tant mieux pour nous? Trop tôt pour en juger, mais il semble être prometteur aux dires des spécialistes. Et comme il est plutôt beau garçon, les filles vont apprendre, j'en suis sûr, à le connaître !
 
EDIT : Merci Tantale pour la précision concernant le match amical, qui étant non "officiel", lui permet toujours de jouer pour l'Argentine s'il le désire. Le joueur donnera sa réponse lundi prochain quant à sa participation au match ou pas. 

10 commentaires Lien permanent Catégories : Photo, Sport

Commentaires

  • Il est parti d'Europe à pas 1 ans, et ne connait pas notre langue, donc pas sûr que se soit une très bonne idée de lui faire traverser l'Atlantique pour jouer 15 minutes dans un match... donc à voir, à voir.
    Il serait préferable qu'il descende en tant que numéro 10, nous avons assez d'attaquants, surtout avec Benzema qui arrive en force derrière les Henry et consorts.

  • Habitant au Mexique, ona droit à la ligue argentine une bonne partie du temps sur le cable et franchement, IL EST TRES TRES TRES BON. Un peu jeune sur les bord ( joue solo, marque solo, passe à lui même parfois ;o ) mais foutrement technique ! A voir ce que cela va donner.

  • oui mais non son papa il veut pas il voudrait le voir jouer pour les couleurs de l'argentine mais le soucis est qu'il n'a pas de passeport argentin ....

  • Déjà il vient de refuser la sélection.
    Ensuite même s'il jouait contre la grèce, il pourrait toujours jouer pour les albicelestes car ça ne sera qu'un match amical.
    Sinon Gonzalo a sans doute un énorme potentiel mais il n'a rien prouvé.De plus raymond la science ne l'a même pas vu de visu seulement sur cassette.

  • Au contraire Arsenik, son pêre avait plutôt l'air d'etre heureux pour lui qu'il intêgre l'équipe de France.
    Bon, il a refusé ce matin la selection, ça peut se comprendre, le mec ne connait pas un mot de Français, ne connait rien du tout de la France et du jeu européen...
    Nico, son pêre a peut-etre voulu dire que c'était trop tôt pour lui, etre en France dans 2 jours...
    Osmany, je suis prêt pour créer un Blog Foot et autre sports, parceque là, je crois que ça soule un peu nos femmes :)

  • Sauf qu'on ne badine pas avec ces choses en Argentine. S'il accepte la proposition française, match amical ou pas, il ne sera pas aisé pour lui ensuite de faire marche arrière. Parfois il faut choisir son camp. Je serais content de le voir en France mais aussi, l'Argentine etant mon équipe de coeur, un peu déçu pour les ciel et blanc.

  • Il a 19 ans !

  • Mais c'est qui celui là? ça y est je suis larguée...Vivement la prochaine coupe du monde que je suive un peu!

  • Les filles ne s'intéressent au foot que lors des périodes de coupe du monde...dommage ;-)

  • Apparement, il a décliné ! Dommage, il est prometteur comme tu le dis. espérons qu'il n'aille pas en équipe d'Argentine...

Les commentaires sont fermés.