Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Connaissez vous "Les Griffin"... ?

J'ai toujours aimé les séries, dessins animés et autres animations télévisuelles. "Les Griffin" ne dérogent pas à la règle.

Cette série raconte la vie et les déboires d'une famille d'Américains moyens, les Griffin. Peter est le père imbécile, Lois sa femme raisonnable, Chris le fils naïf, Megan la fille névrosée et Stewie le petit dernier diabolique qui a pour but principal de tuer sa mère, qu'il qualifie de "matrice ambulante". Ils ont aussi un chien, Brian, qui parle, marche et se comporte comme un humain. Normal quoi. 

C'est un "Simpson like" comme disent les américains, mais en moins satyrique, sûrement. En tout cas, j'adore l'humour de la série. Mon personnage préféré est le petit bébé, qui veut tuer sa mère et conquérir le monde...Dommage que je n'aie pas Canal +, car au final, je n'ai vu que très peu d'épisodes de cette série assez jubilatoire.

"Futurama" sera le prochain D.A. mis en avant. En attendant, profitez de cet épisode, le premier de la série ! 


2 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Moi aussi, j'adore cette série ! Et tt à fait d'accord avec toi : le bébé est génial ! Par contre, je dirais pas que c'est moins satirique que les Simpsons. Moins trash plutôt ... mais bon, j'dis ça, j'dis rien ! :)

  • Je ne connaissais pas, et c'est vrai que certains passages sont très drôles !!!

Les commentaires sont fermés.