Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Homo sapiens sapiens ? J'en doute...

L'un de mes sites préférés est Dailymotion. J'y passe beaucoup de temps, à la recherche de "perles rares". Sur certains blogs, comme chez Vinvin, le samedi est devenu une institution car je sais qu'il poste souvent une vidéo très drôle. Je citerai aussi les superbes vidéos de Zazon, qu'on ne présente plus grâce à ses sketchs... Mais des fois, voire très souvent, je tombe sur des conneries comme celle qui va suivre. Me vient alors à l'esprit la question suivante : Qu'est ce qui se passe dans la tête des gens qui se filment ? 
 


11 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Questions existentielles, Vu sur la toile

Commentaires

  • Oulaaaaa !! ba dit donc il est forme lui ... ;-))

  • Ca fait presque peur de se dire qu'on en croise des comme ça dans la vie de tous les jours sans le savoir...

  • "Qu'est ce qui passe dans la tête des gens qui se filment ?"

    Ben, rien. La preuve ... :)

  • Si ses parents n'ont pas trouvé d'idée cadeau pour le noël du jeune homme, je pense qu'ils pourraient penser à lui offrir un abonement chez le psy... :D
    Ralala cte jeunesse quand même... :s
    Je viens de te répondre sur mon blog Osmany pour que tu fasses un truc... ;)

  • J'ai entendu de mes grandes oreilles un scientifique dire sérieusement qu'aujourd'hui, nous étions des homo sapiens sapiens sapiens...... ??? !!!!! Si si !
    Homo débilis ?
    http://fredaunaturel.hautetfort.com/archive/2006/04/30/evolution-de-l-homme.html

  • méchant? lui? je dirais qu'il est surtout trés con=)))

  • Comment ? Simple : Tu prends un jeune con influençable à qui tu fais écouter du heavy metal style Metallica (que j'adore en plus ! ;-) ) avec des clips à la con de d'autres du style Marylin Manson et le tour est joué... ;-)

  • Bon pour la camisole de force ! Non ?

  • Salut Osmany, ton blog est tres sympa
    moi aussi je passe beaucoup de temps sur dailymotion et je suis tombée sur cette video que je trouve tres drole donc je partage
    http://www.dailymotion.com/search/CHANSON/video/xmcsk_ringo-se-dechaine
    bye

  • On appelle ca : la drogue.

  • Effectivement...ca fout la trouille :-)

Les commentaires sont fermés.