Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It's nothing else but music...

Ce blog est tout simplement excellent. « Calls to Nothing » est un blog musical, axé sur la chanson féminine, sur des chanteuses qu’on est loin de voir sur MTV en poom poom short rose ras la foune. Ce blog met en avant une musique alternative, anglo-saxonne pour la très grande majorité, qui se bat pour plus de reconnaissance dans ce monde musical si « commercial ». Vous y trouverez aussi pléthore de podcasts à écouter et télécharger qui vous émoustilleront les tympans.
 
Une chose est sure, vous n'y trouverez pas les bimbos montrées ci dessous... Pas le genre de la maison ;-) 
 

Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Musique

Commentaires

  • Osmany, le lien vers ce blog ne marche pas pour moi, vérifie... à moins que ça vienne de moi...

  • ça marche pas non plus mais je vais pas en faire un claquos... ça donne pas envie !

  • mais mais comment ?? où est ma photo??

  • bah, tu es vers le milieu m'enfin !

  • J'aime bien ta petite campagne de teasing pour attirer les mecs qui ne prennent pas le temps de lire sur le "Calls to Nothing". Ce blog va exploser de visites !!!! Sinon, petit bémol sur les pin-ups : elles n'ont pas l'air très gentilles tu trouves pas ;)

    Bon, j'y cours sur le "Calls to Nothing" ! A++++ Cath

  • Et voilà, c'est le blog de la Julie :) Coooool du bonheur !

  • surtout qu'on en marre de voir tjs les mêmes à la TV. Tu me diras, je regarde rarement MTV

  • Ca sent le c... Ici!

Les commentaires sont fermés.