Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réaménagements en perspective...

La bannière en flash va faire ses adieux. Je sais qu'elle fait ramer ceux qui n'ont pas d'ordi assez récent ou effectué les mises à jour Flash. Je l'aime bien, mais le changement ca ne fait pas de mal. Vais réfléchir à une nouvelle déco et code couleur. Le noir c'est bien, mais il n'y a pas que ça dans la vie hein. Vais également faire un peu le ménage dans mes "tetes" de blog. Ca devient trop long et je ne peux pas visiter 70 blogs régulièrement, même avec les logiciels RSS, surtout quand les gens décident de bloguer tous en même temps...A méditer donc.

5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Ouais, fais le ménage et range ta chambre aussi en même temps.
    Vide la poubelle, ça commence à sentir la pelure de banane pourrie !
    Les chaussettes sous le plumard : C'EST PAS LEUR PLACE !
    Et lâche ton sguègue une bonne fois pour toutes.

  • Ouais c'est clair que parfois ça rame... Même parfois sur mon ordi le plus puissant ça beug un poil! Pour tes têtes de blogs tu n'as qu'à faire un genre de trombinoscope comme moi... Ptain ça me fait penser qu'il faut que je rajoute des photos! Donc Mdame Pascale et son oscar! Pfff elle va croire que je la snob à force! :D

  • Oui t'as raison aussi maman!! Sinon le noir va avec toutes les autres couleurs...

  • Pas facile à gérer n'est ce pas les visites de blogs surtout quand la liste s'allonge ....
    Bon courage pour les travaux de ravalement.
    Pour la couleur, rose bonbon ça serait sympa lol ( je déconne !)

  • et il a quoi contre le rose, le Steph ?!?

    bon…
    sinon, pense aussi au ménage sur trivial-pursuit !
    cette typo jaune qui explose les yeux sur ce bordeaux suicide et noir déprime, c'est peu chatoyant !
    et vire-moi la tête du taré !!!

    merci beaucoup, besito :)

Les commentaires sont fermés.