Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

And the winneuse is...

Libellule, après un combat acharné, contre Anne et Hermione ! Libellule tu vas gagner des lots, donc envoie moi tes coordonnées par mail ! Bravo aux participants, et merci Jojo pour les précisions horaires, car malheureusement je n'ai pas pu bloguer à 20h hier soir.
 
Cette blog'academy a rencontré un vif succés, avec plus de 450 votants ! 

14 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • bravo libellule, moi j'avais pas cette gagnante hier soir, tout a du se jouer ce matin, alors...

  • Clap Libellule , et bravo Anne qui a bien mené ces derniers temps aussi (je l'avais aussi vue gagnante effectivement!)
    Et bravo aux organisateurs de cette Blog Ac!

  • à 10 h ce mat', Anne etait de très peu en tête... mais soyons beau joueur... Libellule, c'est bien aussi... d'ailleurs tout était bien ds ce concours ! Bravo Osmany. Une fois de plus.

  • weshhhh bravo libellule=)))) et bravo aussi à tout les participants qui ont osé se révéler , c'était cool!

  • CONGRATULATIONS.
    Une Libellule qui chante, c'est pas commun quand même !

  • bravo libellule ma préférée.

  • ouééééé!!! merci à tous!!!!!! j'hallucine c'est la première fois que je gagne un concours!!!
    Encore Merci d'avoir voté pour moi!! :o)))

  • Tu te la pètes plus, là, Pascale, hein ???
    Bravo à tout le monde, et à toi aussi, va !

  • ha ba c celui que j'avais mis en lien..... bravo ..; et quels mérites pour tous les autres!!!!!

  • BRAVO CHOUCHOU !
    tu étais dans mes 3 favoris, j'en suis donc ravie et m'en vais de ce pas sabrer une bouteille.
    je trinque à ta belle carrière dans le chaud biz… biz, Libellule !

  • ouaaaaaaaaiiiiis !
    (mais j'adorais Anne aussi)

  • Bravo Libellule !

  • bon, ben maintenant que ce concours est fini, vous allez pouvoir participer au mien, :)

  • La Belle Anne devait gagner , elle était en tête!
    Tout le monde l'a vu!


    Tromperie, Tricherie, Roublardise!

Les commentaires sont fermés.