Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan dominical

  • Ne plus manger de choses périmées. Il y a des fois où faut se méfier des dates de péremption... :-(
  • Prison Break, ça a l'air vachement bien...Seulement 4 épisodes visionnés, mais ça promet...à suivre !
  • Et comme je n'ai plus rien à dire, je vous laisse en compagnie de Katie Melua, et "Just like heaven"...



6 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Musique

Commentaires

  • Prison Break, etant à l'épisode 8 de la seconde saison, je te conseille cette série les yeux fermés, malgré ses longueurs et sa lenteur digne de Lost.

  • Prison Break, Prison Break, ... ouououou
    Ca c'est des séries comme je les aimes !!! A regarder sans hésiter !!! Mais attention Osmany, comme tu commences, pas facile d'arréter ...

  • une série sympa a choper où tu sais, c'est "The Unit", très bonne série sur un commando d'élite US, très proche de la vérité des tensions internationales.
    "Jericho", dans un autre genre, mais tout aussi captivant, basé sur une attaque atomique sur le sol américain, très réaliste.
    Et pour finir, "Heroes", série à la sauce Xmen, mais en plus réaliste, encore une fois.

    voila voila, c'était ma chronique "mumule de la semaine", à Dimanche prochain !! ;)

  • j'étais tombée amoureuse de la chanson Spider's web...

  • Je ne connais pas du tout cette série...actuellement, je suis à fond dans les lost..j'en suis à la saison 3 mais j'ai l'impression que je n'en verrai jamais la fin...

  • Excellent ce morceau de Katie Melua, vraiment, merci mister Osmany !

Les commentaires sont fermés.