Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mort, ou Tchitchi...?

Parce que la vidéo qui suit celle ci ne me fait pas du tout, mais alors PAS DU TOUT rire, je vous présente une sale blague de l'écho... Enjoy ! Moi je trouve ça hilarant. Mais bon, j'ai un humour à deux balles, très pipi caca prout, donc bon...
 


6 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • C'est pas caca prout ça mon TocToc, c'est bite couille zob foutre !
    Et Tchi Tchi pour tout le monde !

  • J'ai hâte de voir la suivante...

  • http://www.youtube.com/watch?v=9wSRo-DKgSk

  • J'ai tout l'intégrale sur mon PC!!! J'avais complétement zapper à en mettre sur mon VidéoBlog... J'ai commencé à en chargé déjà quelques une sur Dailymotion, ainsi qu'en mettre quelques unes sur mon Vidéoblog --> http://videoblog.new.fr
    J'adore c'est vraiment trop bon!!!

  • Yannick adore ça c'est trop bon !!! Parfois faut se relire avant de cliquer !

    Bon Mon Smany, j'ai trouvé ça qui va sûrement te plaire puisque ça parle de Foot et que Foot = Lyon ! Donc : "Le match le plus difficile de la semaine pour Lyon est celui qui oppose ses titulaires à ses remplaçants"...

    Rigolo non ? Non ! Bon j'me casse.

  • Je connaissais la version de la blague avec "la mort par le chichi"...

    Sinon, sympa l'idée des visages de blog sur le coté, je trouve très original

Les commentaires sont fermés.