Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la grandeur de Juninho Pernambucano...

Image Hosted by ImageShack.us
 

Juninho Pernambucano fait les beaux jours de l'Olympique Lyonnais depuis maintenant 5 ans. Il est l'homme de base des cinq titres de l'OL. Ses pieds valent de l'or et grâce à lui, il fait vraiment bon être supporter lyonnais. Juninho est exceptionnel techniquement, a une très bonne vision de jeu et surtout... possède une maîtrise parfaite de l'art ô combien difficile du coup franc. Hier à Marseille, il a marqué son 30ème sous les couleurs lyonnaises. 30 buts en coup franc, c'est monstrueux. Il a une manière de les tirer qui est si particulière en plus, car il se positionne corps face au ballon et frappe du bout/intérieur du pied ! Bref, il est extrêmement dangereux et est devenu un vrai calvaire pour tous les gardiens de but. Un joueur d'exception donc, qui à l'aube de ses 32 ans, est au sommet de son art. Admirez cette vidéo.



 
Image Hosted by ImageShack.us
10 commentaires Lien permanent Catégories : Photo, Sport

Commentaires

  • Les deux CF contre le Werder et le Bayern... Pffff... D'anthologie !

  • Hier encore... Lyon surclasse tout le monde encore cette année.

  • Putain, je ne suis pas un fan de foot mais quesque je kiff voir des belles scène cumulées comme sur cette vidéo... Ca me fou des frissons... Merci! :)

  • Comme Yannick. Ca me rappelle les jolis coups francs de Platini quand j'étais mome.. Pur régal ;-)

  • la ValFoldingue n'est pas encore passée par ici !
    HALLELUYA !
















    CHAT !

  • le sondage va durer combien de temps, Osmany ?
    j'opterai pour une semaine complête, voir 2 pour ètre précis, car en ce moment, ça se joue à pas beaucoup de voix, ce serait dommage de se presser :)

  • reviens chériiii !
    nous n'avons pas fini notre folle nuit d'amûûûûûûûûûr !
    ne me trompe pas avec cette chiennasse de Rowenta, c'est du vent !!!






    (yihahahahaa ! allez voir chez Yannick, y'a de la rumba dans l'air, le smoking de travers ! Jo' y annonce ses fiancailles !!!!!)

  • M'en fous,
    mais m'en fous.
    C'est pas humain,
    c'est pas chrétien comment m'en fous !
    Qu'il les tire ces coups francs. Vous arrivez à imagnier à quel point certains s'en foutent du foot ou non ???

  • mouais, vous croyez qu'il ira un jour jouer en Espagne? ce n'est que la bas qu'il pourra vraiment s'epanouir. Il n'avait pas fait grand chose en coupe du monde, si?

  • A son age il est très bien à Lyon, ce n'est plus une finalité de jouer en Espagne quand on voit les résultats de Lyon contre le Real depuis 2 ans...
    A la coupe du monde, il n'a que très peu jouer, car l'équipe brésilienne ne joue pas du tout comme Lyon, ils n'ont pas besoin de lui plus que ça pour etre bon. (si l'équipe de France joue un jour comme Arsenal, Thierry Henry mettrait 3 buts par match)

Les commentaires sont fermés.