Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si vous êtes intéressés par une rencontre avec des blogueurs...et plus !

Manifestez vous ici sur cette note ou confirmez moi votre présence le 11 Novembre à AMIENS par mail. Entre Steph et moi, on devrait avoir assez de place pour accueillir du monde.  Ce sera aussi l'occasion pour Lucile et moi de fêter notre pendaison de crémaillère, avec 70 jours de retard. Normal quoi ! 

Image Hosted by ImageShack.us 

A bientôt j'espère. 

19 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Ok pour moi! Enfin normalement je dois pouvoir gérer... ;)

  • Tu ne veux pas changer la photo? T'as vu cette tête de con que j'ai là dessus? :D

  • d'accord avec Yannou, il a une tête de con là dessus :)

  • Bon, le beau gosse sera là aussi et pour cause.
    Tien je vais en profiter pour ravaler le jury de la star Ac :)
    Vaut mieux deux tauliers qu'un seul non !
    Chez moi petit dej au lit compris et possibilité de massages pour les filles lol.

    A Yannick : Ne fait pas ta mijaurée lol

  • bien que le Nicky-tête-de-blaze risque d'y être, je vais considérer cette rencontre avec plus d'intérêt…

    petit déj' au lit et massage, Steph ?!?
    mais t'es inconscient !
    tu as assez de place pour accueillir 150 nénettes déchaînées chez toi ???

    allez, en attendant, las buenas noches pa mi y buenos dias pa vosotros !
    besito

  • Vouais, c'est quoi c'te photo, là....?!?!?
    Sinon, j'en sais rien, ouais, si j'ai quelqu'un pour la titite!

  • Dommage !
    J'habite trop loin et je suis trop vieille !

  • I - Je ne peux pas m'empêcher de rire. Parce que je crois qu'on pourrait écrire des kilomêtres de phrases sur la tête de Yannick, l.e.g.u.e.r.r.i.e.r.d.e.l.a.n.u.i.t., ce jour-là... Et vous êtes mignons, tous les trois : B.i.z.b.i.z., Valérie et une poignée de main pour les boys...
    II - Je ne sais pas encore, pour le long weekend du 11 novmbre :
    * Je ne peux pas prévoir aussi loin
    * Peut-être - je ne sais pas encore - que j'ai une amie, née en novembre, qui profitera du long weekend pour fêter son anniversaire, et dans ce cas, cela veut dire trois jours de... je veux dire : l'année dernière, elle avait choisi ce weekend-là...
    III - Je tacherai de dire quoi
    IV - Si je suis là, je técherai d'être reposé.
    V - Si je suis reposé, c'est la G.u.e.r.r.e., que je déclare.

  • J'suis d'accord avec Yannick aussi !!!

    Euh Osmaniak, on dit "Entre Steph et moi..." et non pas !!!

  • Moi je bosse tout le week end!! J'étais d'Amiens avant mais ai déménagé à Creil city pour le boulot!
    Bonne soirée d'avance

  • Si je gagne au loto ou si je trouve de quoi gagner 80€ très vite (prix du billet AR), je suis à vous.
    Bon, c'est pas gagné...

  • ah ben à moins que t'accueilles mon papa et ma belle mère, ça aurait été avec plaisir, :o)
    bon moi aussi je fais un concours, des candidats potentiels ?

  • au fait, c'est même pas un WE prolongé, vu que le 11 tombe sur un samedi.
    (maVal, si tu viens, on peut trouver une nounou sur place chez moi)

  • Si vous n'avez rien contre les boules de poipoils roussies quis entent le fauve, je passerai peut-être : je suis de la région.

  • Mais ya pas que des Parisiens ici ! Bonne nouvelle !
    Mais j'ai rien contre les Parég.. Parisiens :-)

    Moizoci, chuis trop loin d'Amiens. De toute façon, tu me connais pas lol !

    -> Khate : on est vieux dans sa tête !
    Bon, je vais voir le concours. Il paraît que je dois voter pour... Anne ? Pascale ? Ou... ???

  • … DENIIIIIIIIIIS !!!!!!!!


    (coucou Natnat ! beso)

  • Venus et sa maitresse : bienvenues vous êtes !

  • pas de bol je serais redenscendue=)))

  • Ben moi y'a toujours pas moyen ..
    Enfin , pas avant le début d'année , au fait j'ai été ejecté de la blog ac ?
    C'est dire si je suis , désolé , pleins de blèms en ce moment :'( , bon je vais voter !
    LOL

Les commentaires sont fermés.