Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le verdict des professeurs...



Voici les heureux finalistes de cette blog'academy. On constate une surabondance d'oestrogènes !

 

Image Hosted by ImageShack.us
 

 

Initialement 7 finalistes étaient prévus, mais seulement 6 ont été unanimement choisis par les professeurs. Afin de ne pas pénaliser l'un des potentiels "7ème finaliste", le nombre de 6 a été retenu par ma majorité absolue de une voix. Ce week-end, début des votes. Soutenez votre candidat préféré et que le meilleur gagne ! Attention : merci d'être fair-play et de ne pas privilégier le copinage comme critère. Merci !
24 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Je vote pour le jeune homme du générique, quelle danseeeeeeeeee !!!!!!

  • Vivement le concours de Lambada !

  • comment tuer la crédibilité du jury et le sérieux de ce concours en moins d'une minute par… OSMAAANY !

    non mais c'était quoi ça ?!?
    y'a bien que ces deux finalistes pour te passer la pommade !

    les deux roulures là-haut : SI JE VOUS REPRENDS À FAYOTER, JE VOUS JARTE ILLICO DE MA FINALE !

    buenos dias a todos quand même… tssss.

  • bon ben si c'est comme ça, je viendrais plus sur ce blog, na ! :)

  • Comme si j'allais te croire Jevli :-p

  • Ben qu'est-ce qu'elle a la castafiore, elle a encore croisé Zorro sans son string ou bien ??? Où t'as vu du fayotage ? T'as encore ta moumoute qui t'est tombée devant les binocles ???

    Bon, Osman, c'est quoi t'est-ce les petites tof sur le côté ???

  • Je m'incline sans problème devant le choix des jurés.... là, si je devais choisir, je serais bien ennuyé.... c'est marrant ce concours.... faudrait le refaire avec des thèmes.... ce serait plus difficile : chants grégoriens... voix bulgares... chansons à boire... chansons militaires... bref, des trucs impossibles... j'en connais deux ou trois qui ne seraient pas trop mauvaises....

  • faut vraiment être faux-cul et pas lucide pour dire qu'Osmany danse bien, quand même !

    on dirait une poule sous ecstasy !
    et cette musique !!!


    pour Zorro, non Honey, il avait bien son string… manquerait plus que ça !
    au prix où je lui achète, en cuir et clous sertis de précieuses.

    ok, c'est un prix de gros… y'en a aussi pour son cheval.
    mais cher quand même.

    Herve ! je suis d'accord avec toi, imposons un thème :
    "le yoddle à travers les âges"

    besos !

  • Ah ben voilà enfin de la danse dans cette blog ac' ça me rassure! Mais pour les costumes on est encore loin d'égaler la vraie star ac!!!

  • youhou c'est super , on a fait la lignée d'aolien(nes) !
    Je suis un peu déçue pour Quentin par contre, j'avais trouvé ça chouette.... Mais peut-être que le jury a jugé (^^) que la compétition dans la famille allait finir en pugilat!
    Bravo à toutes (le féminin prime tu es en minorité denis :D)

    Yalalahihou

  • Mais quel déhanché !!! Wouuuuhouuuu !!

    Bon, je soutiens LIBELLUL à donf' moi :o))

  • On va se gener de favoriser les potes et potesses ... tiens ;)

  • De toutes façons ça va ensemble, moi, les stars dont j'apprécie la voix et la musique, je les aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • question conne mais quand même utile
    on peux voter , nous , les candidats


    je suis hyper fière de moi
    mais je croyais qu'on devait refaire une autre chanson jusqu'à ce qu'il n'en plus reste qu'"un comme pour hignlander!!!!


    (VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR
    ET JE DEBARASSE DE SARKO=)))))

    nan j'deconne comme dit osmany , soyez juste et honnête tant pis pour monégo pis d'être déjà en finale , WAOWWWW quel pied=)))


    je suis un déçue pour quentin aussi car je trouve que c'était pas mal du tout et là je suis objective vraiment=))

  • Anne,
    Sois contente pour Quentin, il est bien trop jeune pour se retrouver dans le chaud buhisnaisse.....
    Qu'il finisse ses études, après, on verra!
    :-)

  • Nous sommes quand même des stars !!! sans se concerter, nous avions 6 personnes sur 7 en commun.
    Un jury en Or, moi j'dis, même à la starAc ils ont plus de mal.
    Champagne, Patsy !
    La gagnante gagnera un dîner en tête à tête avec le juge masculin célibataire de son choix ;)



    LA CHANCE !

  • Ah bah oui Debby, les autres, il ne faut pas se le cacher, sont de vrais baltringues ! :-p
    Je tape sur mon clavier tout fort ce que tu penses tout bas ;)

  • hey ! moi je vote pour pascale !

    et je vote pour encore plus de déhanchés en vidéo...

    peut-être plus... mmmmmmmmm... lents....


    (pourquoi chuis po dans tet'de blog ?)

  • **********************************************************
    VOTEZ PASCAAAAAAALE LA NOUVELLE STAAAAR **********************************************************
    * *
    * *
    * *

    En direct de Trifouilli les Petzouilles au QG de l'enfant du pays la pression monte....
    Tous les Petzouyens se mobolisent pour soutenir la nouvelle idole.
    Quand on connait son parcours, partir d'aussi bas pour en arriver là.....
    Son premier professeur de chant me disait tout à l'heure "c'est moi qui lui ai appris la souris verte, et elle n'arrivait pas à retenir les paroles. Trois ans de travail ksa m'a pris. Alors qu'elle en soit arrivé là c'est beau".
    En cas de victoire le fan club a prévu une grande fête de liesse générale (saucisses et merguez offertes à tous par la mairie) avec réunion de la population sur la place du commerce et descente de la grand rue.
    Soutenez lez Petzouillens afin qu'ils puissent connaitre la joie des supporters une fois dans leur vie.

    ALORS VOTEZ PASCALE. ELLE, ELLE SAIT POURQUOI......

    Le comité de soutien

  • ça commence à sentir la magouille=)))))

  • Je suis méga décuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Arf mais c'était couru d'avance, quand on en fait trop, ca passe ou ca casse ...

    Bravo aux 6 Finalistes !!

    Par contre se serait bien de mettre leur titre en ligne que l'on puisse ré-écouter leur prestation

  • come on, JoChouuuu, fais péter la roteuse !
    un peu qu'on est buenissimos !

    si je suis ta logique… Deniiiiiiiis : tu gagnes un dîner avec moi (laisse béton la Debby, elle habite dans une grotte en Tasmanie) !


    sinon, je constate que le fan-club se développe, c'est bien !
    il faut soutenir son favori, toujours.
    encore…
    oui, comme ça…
    tape-lui dessus à l'autre !
    crêpe-lui le chignon !
    arrache-lui le soutif !
    fais-lui bouffer son string !
    rentre-z'y dans les merguez à la petzouille de fan' !
    fais-y le coup du Hurricane*** dans les guiboles !

    catchez-vous la tronche dans la boue !
    MAIS SEXY LES FILLES, RESTEZ SEXY !

    allez-y honeys, et que LE meilleur gagne.


    (Osmany sweety, l'a bien raison mon p'tit chaudasse, ce serait pas mal que tu nous reportes les morceaux des finalistes ici… ça m'éviterait de chercher des plombes en foutant des cendres partout dans mon clavier… kiss sweety)


    *** : dites donc les gros incultes qui ignorent Bob Dylan ?!?… coupez-moi cette vilaine variétoche !
    écoutez plutôt de la musique.
    tsssssss… besos.

  • J'adhère au Fan-Club tout de suite !

Les commentaires sont fermés.