Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce soir, destination "Le cab", place du Palais Royal...

Comme tous ceux qui ont un blog payant sur Hautetfort, j'ai reçu une invitation de notre cher Président Philippe Pinault pour une soirée VIP sur Paris, au "Cabaret". Avec Lucile, on s'est dit "pourquoi pas?". On ne va pas tous les jours sur Paris, c'est un open bar et on a un endroit où crecher. C'est donc PAR-FAIT ! Vous savez à quoi je ressemble. Si vous y avez dit Oui également, alors on s'y retrouve avec plaisir, à partir de 22 heures... 


Image Hosted by ImageShack.us
 
EDIT : Bof, ce n'était pas exceptionnel malgré un cadre très haut de gamme. L'open bar n'a duré que deux heures, il n'y avait qu'un choix de boisson, c'était overcrowded, il faisait trop chaud, mais on a quand même papoté une bonne demie heure avec David Ednie, sympathique President & CEO de SalesChannel Europe.
20 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • L'initiative était vraiment très bonne mais le lieu vraiment pas intéressant. un peu bobo branchitude non ? Un peu de simplicité aurait été bienvenue ... hautetfort, ce n'est pas typepad ! Merci quand même au boss pour l'invit

  • moi je veux bien te voir mais pas là bas

  • vous arrivez à quelle heure??????

    même si je vais pas au cab je veux bien vous faire un coucou.
    pour ma part je serais au divan du monde.

  • Parker, on y sera devant vers 22h45 - 23h

  • Vas-y à fond mon TocToc, fais dans la branchouille !
    Et t'inquiète, dès que tu vas te mettre à danser, tout le monde va te reconnaître !

  • Comment ça "comme tous ceux qui ont un blog payant sur Hautetfort" ????!!!!!!!!!!!!!

  • j'aurais aimé mais je suis de bordeaux et je bosse demain et aussi où vais-je passer la fin de soirée?..Merci pour cette invitation et trés bonne soirée , vous nous raconterez !

  • Trop nul Os de nous sortir cela aujourd'hui...
    J'aurai pu venir en chaussons... tellement c'est facile pour nous.
    Mais nous ne sommes pas sur Paris ce soir.

    Jamais tu communiques sur ton blog pour dire ce que tu fais :(

  • Tu l'as pas reçue l'invitation slanka ???

  • J'ai dû être backlistée pour des histoires de moeurs... :)
    Remarque depuis qu'un rat vit dans la cour de mon immeuble, je vais moins chercher mon courrier...
    Mais tout de même les mufles!

  • Bein oui ça me plaisait bien mais dans mon état, je ne peux pas y aller...snif
    Je viendrai à la prochaine édition!

  • ah je serais ailleurs alors

  • Quelqu'un a le N° de portable d'Osmany ? Il est à Paris ce soir et je peux l'emmener déjà voir le frère et manager de Ronaldinho, qui s'appelle Roberto. Il est cette nuit au VIP Room... Vite vite, je sais que ça l'intéresse...
    Mon N° est 06 62 21 97 44

  • C'est bon on m'a donné son N°.

  • n'empêche que son frangin a rien glander contre Chelsea Mardi soir, moi j'dis... Rony, Baltringue !

  • alors c'était bien ? Bon j'espère te voir un jour quand meme

  • tss tss tss… totally surfait le Cab', sweety Osmany.

    leur champ' est mauvais et n'importe quel designer aussi bon que moi se retournerait dans sa tombe de cette déco deum'.
    (oui, les autres bons designers sont morts, il n'y a que moi sur la place maintenant)

    où est la foto du petit mignon qui a laissé son numéro ?!?



    ("allô Alexandre i grec ? c'est Patsy… mais si ! la bombe qui est juré sur cette connerie de blogAc' sur le site pourri d'Osmany…)

  • Slankita ! un besòn pa ti, golondrina mia !

    te laisse pas faire par le rat sauvage !
    mords-y l'oreille… ou la queue !

  • Ben merde on s'est pas vu.... pourtant j'étais là de 22h30 à 1h au moins...dommage...
    Mardi à la Fanny's ?

  • Ouais je me rappelle pas de t'avoir croisé non plus (vu le nombre de blacks et métis assez limités je t'aurais repéré, crois moi :-p).

    J'ai passé la plupart du temps entre le bar et les espèces de sièges ronds. En plus on y était dans les mêmes tranches horaires.

    Je ne serai pas à la Fanny's car j'ai autre chose de prévu pour mardi, mais pourquoi pas lors de la prochaine grosse soirée de blogueurs?

Les commentaires sont fermés.