Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présentation des profs de la Blog'Academy

medium_jordane_ouali.jpg

Jojo Ouali

Professeur de Danse et Directeur artistique

Je jugerai les chanteuses et chanteurs sur :

1.L'originalité du titre.
2.La hargne et l'envie dans le flow.
3.La justesse de la voix.
4.La petite (ou grande) touche personnelle.


Et surtout , un chose  :  RESTEZ VOUS-MEMES quelle que soit l'issue finale, qui changera probablement votre vie, sur la tournée et tout et tout.

 

medium_PATSY1.jpg

Patsy Stone-Endge

Prof de triangle - section néo-métal

Fame One Again School of Broadway-sur-Marne

 

Sa devise : "vacharde mais réglo"

Elle aime : "le talent, Chou-chou, le talent"

Elle déteste : "le premier qui m'appelle Marianne James, c'est mon escarpin en travers de sa djeule". 

Attend des élèves :  « la plus parfaite rigueur ! »
 

medium_tours024.JPG

Debby Roawhland

Professeur d’interprétation

Ce que j'attends de MES élèves:

-Un SOURIRE!!!!

-Des jupes au rat de la chatte et des torses apparents.

-De l'eau orangina alitée

-Et surtout: que ca m'fasse rire, bordel!!

 

medium_PICT0101.JPG

Ozmond Rayban-Smith

Professeur de chant et de chorale

Devise : Faut que  ça monte , faut que ça monte ! 

Je veux du talent, rien d’autre n’est toléré !

21 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • euh... faut danser aussi ??

    Alors là, vous n'avez pas peur !

  • Ben c'tait bien la peine de te joindre un texte toutou joli pour accompagner tout ca....non, mais j'te jure....
    Va le r'vendre à Voici, l'autre, compte là d'sus et bois de l'eau fraîche, hein....?
    Pffiiiiiiiiiou!

  • Votez pour moi !

    Quoi j'ai rien compris ?

  • anticipation :
    Oui Pascale, Oui Yannick, j'ai Schtroumpf diarétique qui s'est laché sur moi dans le château....et alors ? ça vous bousculent dans vos sloggy's ? Tu veux la bagarre ?

  • I - La starac, je fais l'impasse mais la blogac', j'en suis déjà givré : j'attends de voir ce que ça va donner.
    II - j'ai raté ma candidature - j'étais occupé - mais je vois que le corps professoral, c'est pas de la roupie de sansonnet.
    III - Je serai a.s.s.i.d.u...

  • alors et les résultats c'est quant?

  • pardon, je voulais ecrire "quand"?

  • Si ces messiers dames ont besoin de quelque chose, je suis là ... n'hésitez pas.

  • Val, les autres profs l'ont pas fait, alors ca faisait tâche tout ce charabia !!!

  • Waouh, j\'suis impressionnassée! ça va être beau :p

  • woualeuleuuu, z'avez vu comment qu'on en impose quand même ?
    ça va avoir une sacrée tronche ce radio-crochet !

    quoooi !?
    c'est déjà assez raidos de s'entretenir aussi splendidement à mon grand âge, alors je vais pas en plus me coltiner votre culture deum' pour faire dans l'coup !
    jeunes, va !

    dis-donc, Debby, t'aurais pas gagné le KikadiOU, toi ?
    nan, parce que t'as l'air d'être gênée aux entournures de la partie inférieure de ta personne, là…
    (t'as vu, j'ai top bien réussi à pas dire "DANS TON CUL !")

  • ça fout les jetons !
    Z'ont l'air sévère les profs c't'année !

  • la justesse de la voix, c'est pas juste...

  • mais dis donc, c'est vrai que vous avez un sérieux blème dans la chromatique, les muchachos !
    r'gardez ! y'a que moi qui ait pas l'air échappée d'un jogging fluo des 80's !

    bon, c'est immonde ces couleurs, mais moi je dis ça, je dis rien, ça me concerne pas, je suis splendide comme d'hab', alors…

  • ça aurait bien qu'on fasse leur connaissance avant !!!
    là je me vois mal barrée
    au SECOURS , j'ai PEUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRR

  • Wah je suis impressionnée de rencontrer en un seul coup le Schtroumpf danseur, Edina Monsoon, Axelle Red, et l'illustre Benjamin Violay!!!!
    Quel casting de rêve *_*
    Ze Dream team
    Pooh!

  • c'est excellent hahahaha ça fait peur et tout...

  • LOL !! Excellent !!

  • Les résultats, c'est kant ?
    Eh, Marianne James elle a perdu son âme en allant dans une émission deb', et pourtant elle aussi elle avait du talent du temps de l'Ultima Recital !
    Ah, vous étiez trop petits les jurés... Exkiouse !

  • Edie !
    c'est moi, Patsy !

    comment ça tu me reconnais pas ?
    arrête les amphèt', Chouchou, c'est pas bon pour c'que t'as !

    j'avais expressement demandé qu'on ne parle pas de la James !!!
    mais puisque c'est toi…

    note bien, je l'aime bien celle-là, surtout dans l'Ultima Récital (sissi je connais et j'ai même pas tes 80 balais :P

    pour la BloAc', y'a déjà les évaluations (look ahead, dear)

    les finalistes seront annoncés dans la semaine… suspense !

  • Ah keu ch'tavais r'connue, Patsy, même avec ton maquillage de voiture volée, digne effectivement de Aime Six ou de Téhèfe Un, et moi, Marianne James, j'avais envie d'en parler. Voilà, c'est fait !

Les commentaires sont fermés.