Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fujitsu-Siemens Loox N100 : mon dernier bébé

Voilà, en tant que Geek, je m'étais juré d'acheter un GPS dès que j'aurais mon permis. Non messieurs dames, ceci n'est pas inutile, au contraire! Niveau boulot, je serai amené à me déplacer dans le trou du cul du monde, et croyez moi, il y a des coins plus paumés que Marly Gomont en Picardie. Voici le bébé.
 
Image Hosted by ImageShack.us

Pour en savoir plus, visitez le site officiel.

17 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • Geek c'est quoi?

  • fashion victim, vas !!!
    Non, t'as raison, nous on s'éclate bien avec notre GPS et en plus il nous parle... mais un peu trop tout de même !
    je lui ai cloué le bec, noméo... c'est encore moi qui ai le dernier mot pour choisir la route !!! je suis une fille ou bien ???

  • Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [djiːk] en API) est une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polar (« polarisé »). Voir aussi : nerd, otaku, hardcore gamer...

    c'est un mot particulièrement prisé en ce moment !!! mais les anglo-saxons l'utilisent depuis longtemps...
    dans les derniers défilés new-yorkais, on pouvait voir des mannequins avec des tee-shirts noirs avec GEEK écrit en gros caractères dorés...

  • T'es encore plus grave que moi !!
    Oserais je avouer que je viens de changer de téléphone ;)

  • le Geek, c'est un être qui a autant de boutons sur sa tronche de pizza (dont il se nourrit exclusivement, il parvient ainsi à ne quitter son écran des yeux que quelques secondes, en envoyant rapidos los muchachos sa monnaie au livreur, car il ne peut survivre longtemps loin de sa bécane, autant demander à un mono-couille de se couper celle qui lui reste avec les dents)… il a donc autant de boutons sur la tronche que sur son clavier, auquel il est totalement accro, ainsi qu'aux jeux en réseau, aux private-joke totalement ésotériques pour un non-averti et si possible les plus débiles, aux dernières nouveautés informatiques et tout ce qui s'y rapporte, même le dernier T-shirt moche sur lequel est sérigraphié : "One more level, just one more level !"… le Geek est par la force des choses asocial, sauf en présence d'un ordinateur : il connaît des tokyoïtes, des californiens, des moscovites depuis des années sans les avoir jamais rencontrés, mais flippe grave quand il croise sa concierge, qu'il ne connaît pas, de même qu'il ignore l'existence de gens dans son immeuble, qu'il habite pourtant depuis 5 ans.
    on suppose aujourd'hui, suite à des recherches poussées en laboratoires, que le geek ferait peut-être partie de l'espèce humaine… mais quelques scientifiques émettant encore des réserves, gardons-nous de lancer la rumeur d'une hypothèse éventuellement fallacieuse.

  • Pas mal, pas mal et quoi quoi quoi les picards!! ;-) (marrante cette chanson)

  • Moi je serais toi j'aurais viré le Palm et pris un tout en un... Un bon petit Pocket PC PDAphone comme le Qtek S200, avec un petit récepteur bluetooth qui reste dans la boîte à gans. A cela bien sûr il faut acheter les cartographies TomTom ou autres et c'est parti mon kiki... Certes ça revient plus cher mais au final tu n'es pas obligé de trimballer un téléphone, un PDA et un GPS... Cela dit ça reste un très bon PND avec sa puce Sirf III, et d'après les dires la cartographie Navigon 6 est vraiment pas mal...
    Sinon tu devrais t'inscrire sur le forum de PDAFrance, tu verrais un peu ce que c'est la geekerie pure et dure... Parfois ça fait peur!
    Mais c'est un vrai gouffre financier, moi ça va que je me suis calmé...

  • C'est plus facile de s'y retrouver près de Marly Gomont que dans la banlieue, heureusement que mes cop's me font des plans supers.

  • c'est comme ça que l'on reconnait les parisiens, par chez moi, ils roulent à 50km/h en campagne avec les yeux rivés sur leurs GPS, malgré la signalisation impeccable. (en français, la signialisation ;-p)
    Moi j'ai un calendrier des Postes, ça me coûte bien moins cher.

  • CLiquez sur le lien... ben plutôt revendre mon tapis de prières tiens !
    Va te laver la bouche avec du savon tout de suite, on comprend rien à ce que tu marmonnes !

  • ouais Ed, c'est pratique les plans bien fait… arf !

    pour info, ça coûte combien la friteuse ?

  • C'est un des plus petits PND mais il semblerait que ce petit bijou ait quelques problèmes de lenteur.
    Néanmoins c'est un bon choix.Dans mon cas je préfère un bon vieux PDAphone ou alors un tout en un comme le N500.

  • 300 € Agla ! (oui je claque ma thune dans des gadgets, et j'assume :-p)

    Ouais Tantale, j'ai vu ça. Il y a, semble-t-il, trop d'animations qui font que la navigation entre les menus est lente. Cependant, la puce marche bien en temps presque réel et c'est ça qui compte !

  • alors là, Osmany, je te bats à plate couture, p'tit père !

    400 € pour un bout de bois.
    oui, mais de l'eucalyptus australien, creusé par des zinsectes, qui m'ont ainsi fabriqué la base de ce qui allait devenir…
    mon didgeridoooooooo !

    c'est beau la technologie des zinsectes, j'en ai la larme à l'œil ! snirf !
    et j'assume aussi !

    (n'empêche que ton bidule l'est même pas foutu de sortir un magnifique "fa"… tsssss d'la merde ouais !)

  • Oui bah moi, avec mon gadget, eh bah je peux y aller à pied voir les koalas sans me planter de chemin !

  • ben moi, vue la taille du bousin, je peux y aller gratos à la rame !
    H A !

  • Bon amusement avec ;-) Mes geekeries (technophilie c'est plus sympa) me font souvent m'arracher les cheveux, les bugs... Brrrrr... toujours un truc qui ne fonctionne pas juste pour te faire ch***

Les commentaires sont fermés.