Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pigeons tentent de conquérir le monde...

Image Hosted by ImageShack.us
 
C'est bien simple... ils n'ont plus peur de nous. Ils marchent à 10cm de nos pieds, faisant des petits "bonds" pour ne pas se faire marcher dessus ou shooter... De temps en temps, l'un d'eux, pour mieux nous embrouiller, se sacrifie en se laissant écrabouiller par les roues d'une voiture. Oui messieurs dames, je le clame Haut&Fort. Le vrai ennemi de la république se cache dans nos toîts et places publiques. Un jour ils cesseront de nous manger dans la main, et nous mangeront la main tout court...

12 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • T'as oublié de signaler aussi: quelques fois, ils nous chient dessus! (c'est du vécu, à Venise d'ailleurs!!!)

  • Ouais, moi je pourrais pas en avoir tout un tas comme ca autour de moi....
    Ils ont l'air fourbes, non...?
    Je sais pas...
    Enfin, faut dire aussi qu'ils ont entre leurs plumes tout un tas de maladies...
    Tout comme les rats....
    Et si tu savais l'amour immodéré que j'éprouve pour cet animal....
    Enfin, ici toutes facons y en a pas trop-trop, tout va bien! On aurait plutôt un trop-plein de porcs, Rien ne va plus!
    Bonne'

  • T'as raison ! C'est nous qui allons se faire pigeonner !!

  • Satan, sors du corps d'Osmany tout de suite !!!

  • je trouve ca degoutant les pigeons, qu'il creveeeeeeeentttttttttttttttt

  • Ils bouffent les croquettes dans la gamelle de mon chien , et pas des petites de croquettes !!! Mon chien est un DOBERMAN !!!!!

  • j'ai peur tout d'un coup. des images des oiseaux d'Hitchcock me reviennent en mémoir. A l'aidddddde.
    Vais psychoser maintenant quand je vais en croiser un. Merci monsieur Osmany de rendre nos journées plus agréables et sereines

  • moi je les trouve lignonnes ces bebetes...laissez les en paix dites donc!
    il n'y a que les hommes qui soient fourbes

  • Rhâââââ
    j'me disais aussi qu'avec leur sales becs et leur "rrourrou mielleux" ils devaient cacher quelque chose !!!
    J'parie que la grippe aviaire c'est EUX !!
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ça se trouve sarkosy, c'est un pigeon qui est resté trop mongtemps exposé à des radiations hyper cheloues, et là il essaye de prendre le pouvoir !!! [ça expliquerait sa fascination pour les avions et ses envols impromptus !!!! ]

  • moi je prefere les moineaux, y parait qu'a paname, ils sont en train de disparaitre… la mairie d eparis enquête afin de savoir pourquoi il y en a de moins en moins…

  • Moonlight, Ohhh non, les pigeons ne sont pas placés loin derrière, crois-moi...

    zoui-hi-hi, TOUT vient d'eux, la mort du Christ, Hiroshima, la deuxième guerre mondiale, le sida, la misère dans le monde, les attentats, le racisme, les présidents américains, le mcdo, le language sms, les files d'attentes dans les magasins le 24 décembre.......
    Et j'en passe....
    Pour le coco, suffit de regarder le nez, tu vois pas de similitudes?
    (s'est fait extraire la boule par contre.....ca m'a toujours dégouté, leurs boules, non?)

    Le blond, c'est les pigeons qui les bouffent!!!! Vous n'avez RIEN compris.....

  • qui parle de moi là?

Les commentaires sont fermés.