Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La blog Academy explose les portes du château...

medium_Copie_de_Image018.3.jpg
Marinounette, la foldingue nous la joue la carte Lindsay Lohan...avec un accent anglais...euh... pas mal :-p
 
podcast
 
medium_moi_pub.2.jpg
 
  Hervé, l'homme aux mille chapeaux et aux voitures à pédales nous rend sa version des Canuts...
 
podcast
 

7 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • c'est trés eclectique cette blog'académy=))

  • Rhhhoooo j\'étais stressée euuuh (pour pas changer mdr) snourf !!

    (profitez-en tous, j\'suis vraiment comique ^^)

  • Alors là... comme l'écrit Anne... on est loin du formatage de TF1 :))

  • Hervé, rhabille-toi y'a plein de gosses ici !!!

  • ... j'attendrai la prochaine révolution pour me rhabiller !!!!!... ça fait qd mme bizarre de s'entendre chanter ailleurs que sous la douche... c'est vrai que compte-tenu des choix des autres chanteurs, j'ai l'impression de débarquer de chez Pascal Sevran....

  • D'ici la prochaine révolution, tu as le temps de prendre froid... remets ton pantalon tout de suite au moins !
    En tout cas, c'est tordant de t'entendre dans le même charter que Lindsay Lohan (désolée je connais pô... mais c'est mignon et pas ridicule du tout) apparemment il y a quelques révolutions d'écart !
    ;-)

  • je m'amuse beaucoup !!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.