Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai besoin de vous là !

Vous connaissez tous cette pub de carte noire qui passe au cinéma, avec une belle brune aux yeux bleus qui s'en va rejoindre son belâtre pour un danse ennivrée... Carte noire un café nommé désir.. bref... C'est toujours la même pub et elle passe depuis au moins 5 ou 6 ans. C'est qui cette fille ? J'ai essayé de la googler, mais je ne trouve pas son nom. Merci de m'aider si vous avez la réponse. C'est pas qu'elle remplace Scarlett, mais presque :-p

7 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • l'ancienne miss France je crois!! enfin elle en a fait une!!

  • Bah, là désolée mais aucune idée...mais si jamais j'ai l'info, promis je te tiens au courant ;-)

  • Pareil que Zia...

    "C'est pas qu'elle remplace Scarlett, mais presque :-p" pourtant elle est pas blonde... mais bon comme on le sait tous les brunes comptent pas pour des prunes hein... :D

  • c'est moi il y a 6ans...!!!suis désolée , je ne sais pas qui c'est ? mais là tu m'intrigues , je vais chercher et dés j'ai quelque chose je t'informe ...

  • Laisse tomber, elle est trop grande !

    Enivré avec un seul "n"... et en fait c'est enivrante qu'il faut dire (et même écrire), sinon ça veut dire que c'est la Lambada qu'a forcé sur la picole !!!
    C'était la minute culturelle, ta préférée car dans culturelle, il y a turelle !

  • Et on ne "google" pas une fille !!! C'est quoi encore ces manières de soudard ???

  • Olga Kurylenko la fille du nouveau james bond

Les commentaires sont fermés.