Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Don't worry...be happy

Je suis Overbooké. Réunions, rendez vous professionnels à l'extérieur, beaucoup de temps sur la route, entraînement de foot...je ne sais plus où donner de la tête. J'ai des bannières à faire, 3 candidats pour la blog'academy à poster, et autres coups de main que j'ai promis et qui sont retardés.

Bref, je prends quelques moments de répit pour revenir d'ici samedi ou dimanche enfin en forme olympique. Moi qui croyais que ça allait être Zen après mon mémoire...

7 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Et ben non, la meilleure période de la vie, ce sont les études... après c'est la course non stop jusqu'à épuisement terminal.
    Je te l'avais pas dit peut-être !
    Quand est-ce que tu m'écoutes ?

  • bin oui c'est normal
    va à l'essentiel et ne t'inquiète=))
    bienvenue chez les adultes!!!!!!!

  • Tu te disperses trop mon petit...

  • bé reposes toi bien

  • et oui ca y est il n'est plus étudiant ... Ca change hein ! Bah tu vas voir, plus ca ira, moins ca ira ;-)

  • Un coucou rapide (oui oui LEILA LAOLIENNE BOUH), peut être me laisserais je tenter par ta blog academy :D

  • L\'Homme se trouve mille et une occupations, rempli son agenda jusque dans les marges (et en mettant certaines chose au stylo rouge) histoire de bien croire qu\'il existe, qu\'il est important et que sa vie est semée d\'évènements ... et pire qu\'il n\'a le temps de rien, c\'est tellement rassurant ... ^^

    Un séjour dans une maison de repos, je t\'inscrit quand ? (imagine 24h à ne vraiment rien faire et sans être malade ... ça donnerait quoi ? ... en oubliant l\'utilité du néant l\'Homme se trouve tout fragile quand il s\'agit d\'utiliser du temps disponible)

Les commentaires sont fermés.