Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour en musique...

Ca fait du bien d'avoir terminé ce que je devais faire en priorité avant le "blog"... C'est reparti de plus belle avec de nouveaux participants à la Blog'Ac ! Et demain soir, vous allez voir comment je sais faire un double saut périlleux...Si si...croyez moi...!

 

medium_Image_292.jpg
 
Désordonnée nous démontre ses qualités vocales sur du Blondie...

podcast
 
Quentin, le fils d'Anne, suit les pas de sa mère en devenant le plus jeune candidat de cette Blog'Ac ! 
 
medium_quentin.jpg

podcast
 
Cyrille, un non blogueur y ajoute son grain de sel, avec une chanson de Calogéro... C'est ambitieux.
 
 
medium_cyrille.jpg

podcast
  
Je vous rappelle que les candidats ont jusqu'au 10 octobre pour rendre leurs copies. D'ici quelques jours, le règlement sera étalé au grand jour. Les terribles et exigeants professeurs de la Blog'Ac seront impitoyables...
5 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Moi, faudra me faire des yeux doux pour que je vote pour vous. (pour les filles)
    Sinon, ppour les mecs, bah...euh... démerdez-vous ;)

  • Quentin assure grave! Bravo à tous.

  • je soupconne jordane d'être sexiste=)))))

    pour quentin ça devient de plus en plus difficile car sa voix est en train de muer mais bon je suis fière de lui=))

  • Dis donc avec mes 23 ans j'ai la même voix que Quentin ... zut j'ai raté ma mue !!

    Belle prestation Cyrille

  • houla faut queje me dépèche! j 'avais pas vu la date

Les commentaires sont fermés.