Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bonne nouvelle du jour

medium_md_1048ml.4.jpg
 

Je voulais acheter un Palm à une collègue de bureau, et elle me l'a filé gratuitement, sous prétexte que c'était un cadeau qu'elle avait elle même reçu et qu'il ne lui servait à rien. Tout content, j'arrête pas de bidouiller dessus depuis ce matin. Décidément, une bonne étoile me surplombe...et elle est loin de s'appeler Damoclès... :-)
 
C'est pas ce qui se fait de plus perfectionné, certes, mais comme je le dis souvent :
 
"à cheval donné, on ne regarde pas les dents
 
Pour les caractéristiques, si ce genre de gadget vous intéresse, cliquez ici. Pour moi, c'est un autre cadeau d'anniversaire finalement ;-)
 
Je remercie publiquement et sans ordre de préférence : Arnaud pour le Dvd sur la coupe du monde 2006, Pascale pour "sur la route de Madison", Spleen et Hervé pour les chèques, Maazz et un(e) inconnu(e) pour leurs cartes, et tout plein de monde pour les e-mails et cyber cartes !
 
Merci ! 

16 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot, Messages persos, Shopping

Commentaires

  • ça si c'est pas de la bonne drague de bureau, j'ai rien compris à mes 4ans de boites, moi ;)

  • J'ai toujours pas maté le DVD2 mais puisque je sais que t'es dedans je vais peut-être me décider...

  • Evidemment j'ai rien compris à ce qu'est un Palm mais si tu es content, c'est l'essentiel.

    L'expression avec les dents de cheval... je l'ai déjà entendue (ou lue) quelquepart, mais je ne sais plus où !!!

    Damoclès, c'est pas une étoile qu'il avait, c'est une épée... ;-)) Demande à Jibouille tiens !

  • Tss, je connais l'expression bien sur. C'était juste pour dire que celui qui veille au dessus de ma tête n'est pas un poissard comme Damoclès ;-)

    Et jojo : tssss... elle pourrait être ma mère et je ne la trouve pas sex. Donc no soucy :-p

  • Je n'aime pas les Palms! :D
    M'enfin même les Pocket PC j'en achète plus, ça ne me sert pas à grand chose au fond... :)

  • OoOps, je crois que j'ai oublié un annif ...
    c'est donc toute penaude, voir avec des yeux de Bambi, que je te souhaite un joyeux anniversaire, Osmany.
    Poutoux.

  • hum... C'est quoi ce truc ?
    Encore un machin genre "génération i-pod" (prononcer "jénéraillechonne aille-podeu")
    Mais bon, ça me paraît essentiel comme gadget ! :p

  • Bon, moi j'y connais rien à ces trucs, tant que j'ai un écran et un clavier devant moi, tout va bien!

    Mais vous allez bouger vos petites fesses et vous rendre là:

    >http://lejardinsuspendu.hautetfort.com/<

    C'est Esther qui fait tout ca avec ses 10 petits doigts, et moi j'aime trop alors, on se réveille, on décolle les paupières et ON SE BOUGE!!!! Non, mais....

  • oui, mais concrétement, ça sert vraiment ce truc? le viel agenda en papier tout pourri, ça suffit pas ?

  • Bah ca sert à remplacer le vieil agenda tout pourri justement... :-p

  • la carte yavait un cassoulet dessus???

  • c'était donc toi :D !

  • excellent

  • je crois que j'ai manqué l'aniversaire d'une certaine personne:(
    bon bah bon anniversaire en retard!!

    mais qu'est ce que vous avez tous avec les Palms...
    je préfère mon CLié de Sony et nah!! même si il est plus en vente il est quand même bien!!!!!

  • Argh j'étais pas là pour ton anniv', bon ben avec un peu de retard Joyeux N'Anniversaire mon cher Osmany... désolé pour le retard mais bon comme on dit Vieux motard que jamais... heu non Mieux vaut tard que jamais :)

  • Un grand re-merci à toi Osmany pour ma (nouvelle) bannière ... à suivre ...

Les commentaires sont fermés.