Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libellule...une candidate de plus !

medium_Lib.jpg
 
 
Libellule chante, et faut croire qu'elle aime les petits gateaux... Bon appétit ! MMM que c'est bon...euh joli !
 

podcast
 
Bientôt les explications sur le jury final... Pour les motivés qui seraient intéressés, faites vous connaître. Seul critère : Vous ne participez pas, pour que tout soit transparent. Sauf moi et Madonna, car on est hors concours :-p 

16 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Je me sens un peu pistonné moi pour le coup...

    Vais pt'être me retirer de la compet...

    J'aime beaucoup Libellule.

  • Charmante cette chanson...
    :)

  • MOI JE VEUX FAIRE LE JURY !!!!!!!
    J'AI DEJA MES 2 PREFERES !!!!
    MAIS NON, JE ME LAISSE PAS COROMPRE OU TU VAS CHERCHER CA????
    MON CASIER EST PRESQUE VIERGE !!!!!!!
    DIS-MOI OUI!!!!!
    :-)

  • Moi si tu trouves personne, je suis Ok Os', je suis plus crédible qu'une Suisse au plante :)

  • ok pour vous deux ;-)

  • mouahahahaha génial !!!!

  • Arfff! Merci... J'ai mis la version originale et en entier chantée par Barbara sur mon blog au cas où :o))

  • Non, mais hé! Le Jojo, va-t-il donc arrêter de faire son sale gamin...?
    C'est lequel de pays, qui est reconnu pour son eternelle et surprenante(sisi, surprenante) NEUTRALITE, d'abord....mhhhh?
    Et t'y vas nous parler de crédibilité, toi...? Hahaha!!!!
    Mais m'sieur, c'est lui qu'a essayé de m'faire un croque en jambe(joli mot, hein?)
    Ou sinon:
    Croc qu'enjambe
    Croquant jambe
    Croc qu'ange Amb
    Mumuse!

  • quelle jolie voix elle a Libelull !

  • Si il te faut encore du monde pour le jury, je suis partant parce qu'il n'y a aucun risque que je chante !

  • Vraiment chouette Lib ;) beau brin de voix...

  • Bonjour l'organisateur d'la blog academy
    comment on fait pour participer ? on envoie ça ou ?

  • repire quand lib? ;))

  • C6L> j'respire pas! ;o) tout en apné...

  • Sublime, bravo !

  • Disons que si je devais voter.... bin j'vote pour libe.

Les commentaires sont fermés.