Mélissa Theuriau me rapporte tous les jours entre 10 et 30 visiteurs en provenance de Google. Ca fait des mois que ça dure alors que j'ai du en parler deux fois uniquement. Le jour où elle a refusé de présenter le JT de TF1, avant que Roselmack n'accepte, j'ai même fait des bonds à 1000 visites, mais ça n'a duré que 3 jours. Surement la différence entre les visiteurs curieux de l'information et les pervers qui admirent la belle. Moi je suis un pervers, car je la trouve splendide :-D. La belle officie désormais sur M6 et présente Zone Interdite il me semble... Bref, pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, voici quelques éléments d'information... =)
Oh, Regardez là, avec cet air tout malheureux... Vite, on lui fait des câlins hein ? :-p
Commentaires
Ok si j'ai bien compris ton truc pour avoir des visites suffit de mettre un truc qui passe au info pour etre tres visiter lol!
Moi je suis venu z'ici par curiosité vu que tu es dans les blog mis a jours :p
Je la connaissais pas, mais on peut effectivement dire qu'elle a du potentiel...
Et moi si j'ai bien compris, la cuisine Turc est plutot sympa, c'est ça ?
Mouais... je trouve pas qu'elle soit si affolante que ça, tout de même... enfin, les goûts et les couleurs...
Juste quelques jours et hop ! tout change de place !
Aurais-tu changé de camp ?
Ou fais-tu comme notre Jojo qui ne sait plus s'il est français ou belge ?
C'est mon côté caméléon ça...
Salut Osmany, à force de voir des commentaires "incisifs" sur les autres blogs, j'ai fini par venir sur tes terres. T'as pas l'air si méchant que ça ! hé hé je taquine biensûr.
J'aime bien l'ambiance en tout cas, faudra que je revienne.
Pour Mélissa, pfff....mon Dieu, c'est vrai qu'elle est à tomber ! Ca doit la saoûler grave, et c'est pour dela que je ne lui dirai jamais (sniff).
En tout cas, le jour où un blogueur réussira à la podcaster, les cartes graphiques bénéficiant de moins de 512 Mo vont cramer en moins de 10 secondes!!
Elle est pas mal du tout. Juste le menton trop pointu et les narines étranges...
Lucile a beaucoup à craindre ; tu aimes beaucoup les femmes... ;-)
Ah la voilà la jolie Mélissa ! En plus le sujet de ce soir fait un bien primaire, voir des criminels se faire serrer ça libère mieux les tensions qu\'un massage des épaules.