Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La blog'AC

Sur ce coup là, je vais m'Emeryser (tiens, un nouveau concept après la Lemeurisation), car le manitou des concours blogosphériques, c'est bien lui ! Allez, je me jette à l'eau pour que vous sachiez tout de suite ... Pour les modalités, cliquez sur le lien "les Influenceurs.". De plus, dès qu'il y aura un nouveau candidat, vous pourrez facilement suivre l'évolution du concours grâce à la catégorie créée pour l'occasion. Sortez les micros, chauffez vos cordes vocales et en route vers la gloire (je m'enflamme?)


podcast

SINGSTARBLOG, la blog academy
Recommandé par des Influenceurs.


Bien sur, je compte sur vous pour relayer cette image un peu partout. Ca peut vraiment être marrant...Ps: le ridicule ne tue pas... ;-). Ps2 : Tout dépendra de votre motivation à jouer le jeu. Ps3 : il y aura des cadeaux à gagner...
26 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Musique

Commentaires

  • Beuh!! Moi j'ai pas de micro :o(!!

  • Houlalalalala la starac' c'est pour bientôt dis-moi ! ahahah
    Bon, je n'ai pas de micro moa ...

  • Oulala, oui ok, je te promet rien mais j'essaierai.

  • TU vas surtout te faire sitenisé http://sitenreveuxyenrena.blogspot.com/2006/09/jai-longtemps-voulu-vivre-de-ma-musique.html

  • Non mais ça va pas , vous voullez vous niquer les noreilles à m'écouter ?

  • Ouais, bah, pas de micro, toutes facons, que je chante ou qu'on égorge un porc, y a pas grande différence.....
    (J'y apprendrais à me taire...)

  • Mouais je verrais bien... Je vais faire "Les corons" de Pierre Bachelet... :P

  • hey moi je veux essayer.... purée je pars en vacances
    c pas du zuste

    je veux chanter je veux chanter ye veux chanter

  • Bah si vous avez pas de micro vous en empruntez un, bordel !!!

  • Bon, je retente parce que j\'ai beau tapé le code, ça me dit toujours que c\'est faux............. je sais, je suis maudite aujourd\'hui...........
    Donc, bis : je peux faire dans la chanson grivoise ? si jamais je rachète un casque avec micro, sachant qu\'il va durer 3 jours, merci mes filles............. ?

  • rhôôô naaannn !!

  • C'est énorme, mais là faut oser...
    Bon je vais reflechir.

  • je vais éviter de me ridiculiser mais le concept es excellent. que le meilleur gagne

  • Super Concept.

    Je vais pas tarder à me jetter à l'eau

  • Bonjour,
    J'avoue ne rien comprendre à l'info...

    C'est un site spéciale qui est dédié à ce Blog Academy ou c'est cet article qui sert de "blog academy" ?

  • Ayé , c'est fait !
    http://tajlefaiseurd-ours.hautetfort.com/archive/2006/09/10/si-on-chantais.html

  • Merci Taj, je m'occupe de ça tout de suite ! Bruno, tout se passe ici, dès qu'il y a des candidats, je mets en ligne. A un moment donné, supposons d'ici un mois, faudra voter ! J'organiserai alors un sondage grace à un post-it express !

  • Faut que je t'envoie le son ?

  • Non non, j'ai mon astuce :-)

  • ouf !

  • J'ai chanté, à tes risques et périls...

  • Hé bé moi ma candidature elle est même pas acceptée dis donc!!!

  • Je m'en occupe là , car ce midi j'avais pas le temps ;-)

  • Arggh j'ai pas de micro sur mon pc !!! mais je fais passer l'info :

    http://drine.neufblog.com/ladrineteam/2006/09/la_starac_des_b.html

  • Je t\'enverrai mon oeuvre (:-D) demain, j\'hésite entre 2 MDR...
    Prépare-toi à un grand moment de fou rire, parce que franchement... euh... ça décoiffe (avec les trombes d\'eau qui risquent de tomber) !!

  • Vraiment super ta star ac au moins il y a du beau choix et il y a quelques ptits chanteurs en herbe alors bonne chance à tous et que le meilleur gagne et n'oubliez pas le principal c'est de participer !!!

Les commentaires sont fermés.