Faire mon gros beauf de service, en allant regarder ça dans un bar, mon Monaco à la main et coeur qui palpite à chaque fois que Ribery touchera le ballon. Oui car Je suis parisien dans l'âme depuis que je suis arrivé en France, à l'époque des Weah, Ginola, Raï, Léonardo... où Paris enchaînait grande saison sur grande saison et moultes victoires en coupes nationales et européennes. Bref, une époque révolue aujourd'hui tant tout est si médiocre... Enfin bref. Heureusement qu'il reste Pedro aujourd'hui. Pedro Miguel Pauleta, ce héros. Oui Monsieur est actuellement le meilleur buteur en activité de la Ligue 1.
Alors la tactique est simple pour Paris : tacler Ribéry à hauteur de la gorge et au niveau des genoux et éviter de faire jouer Fabrice Pancrate. Quant à Marseille, c'est simple également: il suffit de viser les corners. Mario Yepes fera le reste en leur accordant des pénalties pour tirage de maillot.
Commentaires
Pourquoi t'as mis un "s" à coupe européenne ? Tu voulais dire par là qu'ils ont gagné plus d'un match c'est ça ?
je suis bien d'accord mais pour ribery vu que chaque fois qu'il tire il tire des vestiaires c'est pas bien grave !! pff j'aime pas les marseillais !!! mais ça je crois que tu le sais déjà !!!