Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robbie Williams - Angels

Avant d'aller voir le match "France - Slovénie" en moins de 23 ans au Stade de la Licorne, je vous laisse en compagnie d'une très belle chanson, d'un live dantesque. De plus, Robbie Williams est un showman, un artiste qui montre l'étendue de son talent sur scène. Et des comme lui, il y en a pas autant...
 
 
 

13 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • BONANIVAIRSERRE!!!!!
    PREM'S!!!!!!!!!!!!!!
    YEEEEEEEEEEP!

  • Zut elle a ete plus rapide que moi BON ANNIVERSSAIRE!!!

  • Oh, je croyais que je serais le premier, à 3h08. Bon anniversaire quand même. :-D

    (PS : premier client, un petit site pour 890 Euros, c\'est ton tour maintenant ! :-D :-D)

  • C'est le jour donc ...
    BON ANNIVERSAIRE MON CHER OSMANY
    J'espère que t'aura pleins de beaux cadeaus ^^

  • Joyeux anniversaire , mes voeux les plus sincères la la la !!! tu as les paroles , mais pas le son ( c'est mieux pour toi, je chante faux ) .... Passe une bonne journée ....

  • voui bon anniversaire

  • hé ho je l'ai souhaité avant..; c moi la prems et même un texto non mais oh

  • bah, il y en a qui pensent a toi dis donc!!! bon zanniversaire au meilleur des bloggeurs!!!!

  • Happy birthday to you !

  • HAPPYBONNNAANNNIVERSSSSAIRE !!

  • Oups ...
    Cadeaux*

  • bon anniversaire… pleins de bonnes choses…

  • ... j'ajoute, évidement, mon nom à cette liste... continue comme ça... change pas... c'est un bonheur de savoir qu'un mec comme toi existe... ça réconforte avec la nature (polluée) de l'espèce humaine...

Les commentaires sont fermés.