Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite coincidence familiale...

Je vous présente peut-être mon petit frère, Dalil, fruit du deuxième mariage de ma mère qui est également né un 6 Septembre et qui ne pense qu'à la PSP jour et nuit .On a donc 13 ans d'écart, à quelques heures près... Merde, je peux pas faire semblant d'oublier son anniversaire :x. 
 
Image Hosted by ImageShack.us

16 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Photo

Commentaires

  • et qu'est ce qu'on dit à Osmany????????

  • L'est mignon tout plein ce petit frérot...

  • hah bah ! avec ta paye et les quelques 10aines d'€ sur ton Paypal, tu vas bien lui payer une PSP.
    Non mais y'a pas à dire, t'es quand même un grand-frere sympatoche ;)

  • l'es adorable et au moins il ne met pas sa main dans son pantalon>>>>>>>>>>>mouhaHa!!!!

  • Excuse moi Osmany mais déformation professionnelle ; regardes le la nuit quand il dort, j'ai l'impression qu'il est respirateur buccal... Si ses lèvres ne se touchent pas la nuit comme j'en ai l'impression, il faut voir un ORL.

  • Bon anniversaire les Frangibus !!!

  • Bon anniversaire à Dalil aussi donc ^^

  • Bon anniversaire Osmany ! Fête bien tout ça avec ton petit frère.

  • bon anniv à tous les deux !
    et félicitation pour les bannières qui inondent le web !

  • Bon anniversaire Osmany !!!!!
    Et merci encore, ma bannière, c'est la plus belle !
    J'espère que tu passes une super journée, en tout cas, tu as le soleil.
    Bises

  • Bon anniversaire ma poule! :D
    Toi aussi t'es un vierge... ^-^

  • Bon anniversaire Osmany.

  • joyeux anniversaire, osmany;)

    un bout de temps que je ne apsse pas par ici, beaucoup de changement sympas;)

  • avec un tout petit chouïa de retard je vous souhaite a tous les deux un tres bon anniversaire
    Grosses bizouilles au petit ange de la photo et a toi Osmany !

  • les frangibu??????????????????????c mimi ça fait penser à dragibus

Les commentaires sont fermés.