Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La star academy 6 a débuté... Photos et vidéos...

La Star'ac a débuté depuis quelques jours et il va falloir s'y habituer. Voici les photos des candidats de cette Star Academy 6...

Image Hosted by ImageShack.us
 
 
Certains sont normaux, d'autres ont des prénoms encore plus tarabiscoté que le mien, certains sont des caricatures ambulantes et d'autres enfin, ont une personnalité aussi évoluée que celle d'un poisson rouge atteint d'alzheimer. Enfin bref, revenons à nos moutons.
 
Mon avis sur la Star'ac: Au début, ultra contre, je crois que je n'ai même pas regardé un prime des 2 premières saisons. Puis je fus progressivement séduit, surtout par la qualité des primes qui sont à mes yeux de véritables divertissements. Pourquoi ? Parce que de véritables artistes y sont présents chaque année (même si la majorité mérite de finir dans des poubelles). De vraies perles qui sont parfois éliminées trop tôt et qui retombent très vite dans l'anonymat le plus complet. Bref, pas de bol. Après, on peut critiquer la manière dont TF1 se fait de la thune derrière l'émission. Mais si vous n'êtes pas trop con, vous zappez pendant la pub et pendant les 2 premières heures de l'émission, pour ne regarder que la fin, et les fameux délires de Mikonos Alliagas avec ses "Tapez 1 pour Truc muche, 2 pour Bidule, et 3 pour Machin Chose". Hilarant à chaque fois.
 
Voici quelques vidéos. Quoiqu'on dise, ce sont de grands moments. Faut être honnête. Les artistes qui se battent au quotidien pour gagner leur mie de pain peuvent s'ouvrir les veines certes, car la Star'ac et autres Popstar vous accouchent des stars sur commande... mais si ça marche c'est que le peuple le veut. La fameuse loi du marché, de l'offre et de la demande.
 
 

Ely - L'hymne à l'amour
envoyé par elise66

"Roxane" sofia et sting star ac
envoyé par samy974

Pascal Mono : Sunday Bloody Sunday
envoyé par spiegel
17 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Opinions

Commentaires

  • tu as oublié David Lukkas, qui vient de par chez moi, j'suis sûr que tu as fais exprès !!! :p

  • bah finalement c'est un concept plus élaboré des anciens radio ou télé crochet=)))

  • Salut,

    Le truc qui me chagrine le plus avec toutes ces emissions, c'est qu'elles font croire aux gens deux choses :

    1) Qu'il suffit de quelques mois pour devenir un "grand" artiste alors que de nombreux talents sont sur les scenes locales depuis des annees,

    2) Que la musique se limite a ca. Pourquoi toujours ce meme style de musique ? Contrairement a ce que tu dis, beaucoup de gens veulent autre chose. Pour preuve, regarde qui a gagne eurovision.

    Voila ! Alors moi je dis : Vive la scene locale, vive Eiffel, Deportivo et bien d'autres.

  • Bah, moi, on a beau dire ce qu'on veut... la star-ac' j'adore!
    PS: Bon birthday!! (il est jamais trop tard pour bien faire!)

  • Ben moi, j'aime pas et j'aimerais jamais....je crois.....
    C'est pas le fait qu'ils sachent pas chanter(bon, des fois, quand même, c'est limite, mais faut bien en selectionner au début, à fortes probabilités éliminables pour sauvegarder ceux qu'on veut voir gagner....) y en a même qui se débrouilleraient pas mal...
    C'est juste qu'ils sont beaucoup trop caricaturés, des mini-barbies et G.I-Joe, on en croise plus que raison dans cette fosse aux lions. L'image, toujous l'image, voilà ce qui est mis le plus en avant, qu'on vienne pas me raconter d'histoires à kat'sous l'attitude, le paraître, quant à leur pseudos interprétations(du massacrage de patrimoine de la chanson francaise...) des "rebel's" aussi, mais faut voir ca, je te jures...
    Bon, on pourrait même les plaindre, à la limite, les cocos, on pourrait se dire qu'ils y croient vraiment, mais il on bien vu ce que ca a donné les années précédantes, qui a entendu parler récement de Michal, tiens, je m'en souviens de celui-là, on aurait dit un cocker qui attendait en agonisant qu'on lui envoie une balle dans le crâne....les premières années, cette excuse passait encore, mais aujourd'hui.....il ne font que ca par egocentrisme!!!(ou alors, ils sont vraiment stupides, à voir...) Alors non, on ne les plaindra pas!!!
    Quant au fait de zapper la pub, c'est pas ca qui changera la donne....
    Bref pour finir en un joyeux mot:
    UNDERGROUND !!!!
    >http://www.dailymotion.com/visited/search/tryo/video/x1v6_tryo-sortez-les<

  • Non Valérie, je crois qu'il y a quand même de vrais artistes là-dedans, qui chantent tous les weekends depuis 5,6 ans dans des petits festivals.
    Pour preuve hier, je les ai entendu parler de tierce, de fa dièze et de mi mineur à 3,4 autour d'un piano.
    Ce ne sont plus des rigolos à la jean-pascal ou je ne sais quoi...ils connaissent la "variété"

    Et franchement niveau justesse pure de la voix, 80% d'entre eux écrasent Saez.

    On peut juste déplorer la façon dont TF1 les fait passer pour des neuneus à faire des salto partout ou à jouer du théatre tout bidon.... vous avez déjà vu Nat King Cole ou Paul Anka faire la vague pendant un concert ? :)

  • Perso j'ai bien aimé la dernière saison de la nouvelle star aussi ! Il y avait du haut niveau ! Le gagnant est tout simplement sublime. Ce qui a de bien dans cette émission, c'est qu'il n'y a que la musique qui compte. A la Star Ac' on peut très bien passer un quart d'heure à les regarder se bécoter et faire une bataille de farine ...

  • 'Et franchement niveau justesse pure de la voix, 80% d'entre eux écrasent Saez.'

    Saez est pas connu pour etre le meilleur chanteur qui soit (il a d'autres qualites).

    Combien d'entre eux 'ecrasent' Romain Humeau ? Tu connais Romain Humeau ? C'est le chanteur d'Eiffel.
    Je reconnais que certains savent chantonner, mais contrairement a Saez, ils n'ont pas la fibre artistique ou si ils l'ont, ils se condamnent a ne pas pouvoir l'utiliser a leur bon gre puisque TF1 a tous les droits sur eux.

    Techniquement, aucun d'entre eux n'arrive a la cheville de Eduardo Falashi (chanteur de Angra), Bruce Dickinson (Iron Maiden), Mikael Åkerfeldt (Opeth)... Ces mecs-la maitrisent completement leur voix, ils tiennent des vibrato (vibrati ?) de fous, ne feintent pas a deux balles avec des voix de tete, rendent leur voix rauque a souhait...

    'fin bref, je deplore que les medias fassent passer ces chantonneurs pour des chanteurs hors pair.

  • Déjà, un cadeau(quand même...) pour Osmany et ca devrait faire du bien aux oreilles de Jojo, en plus :-D
    >http://www.dailymotion.com/visited/search/saez/video/x2v1b_presidentielles-20022007<

    Jojo,
    Ben ouais, peut-être, mais bon tu vas pas venir me dire non plus, que c'est là qu'ils vont gagner quelque chose, hein?
    Je critique beaucoup moins les gens qui y participent que ceux qui on inventé et utilisent ce genre de concept...
    Mais je trouve toujours ca aussi con, c'est plus fort que moi....si ca un but autant artistique que ca, dis-moi pourquoi ils sont obligé de les filmer tout le temps?
    Pour savoir qui c'est qui a roulé une pelle à qui, pis qui c'est qui critique qui...etc...mais c'est sûr qui y a des gens dont rien qui doit se passer dans leur vie pour regarder ce genre de trucs.....passionnant, t'en conviendras...
    Après, pour ce qui est de l'interprétation, pour certains je dis pas mais s'cuse moi y en a tu te demande vraiment d'ou c'est qu'ils viennent t'as déjà bien entendu AU MOINS une fois une de ces chansons que tu aime vraiment et tout, complètement détruite, en 3 min par un abruti qu'es même pas capable de comprendre ce qu'il dit et te parle des guerres avec le big sourire aux lèvres....
    Après ca fait je sais plus combien d'années que j'ai pas regardé, du temps de Michal(le cocker), justement, mais j'ai jamais vraiment suivi......
    Pour ce qui est de la justesse et de la voix en général, je vais pas non plus commencer à théoriser là-dessus. Juste, Saez, l'a pas une voix magnifique, ok, Renaud non plus, d'ailleurs. Par contre Lara Fabian et Mariah Carrey, là, y a rien à dire, hein...bon je pense que c'est clair, moi j'ai fait mon choix, si je commence à parler de certaines personnes, déjà, ca va bien me mettre les nerfs et on m'arrêtera plus....
    Pour ce qui est du théatre et de la danse, tout à fait d'accord, je vois pas ce que ca vient faire là....

    Karine, moi j'sais pas mais j'ai vu à une place qu'il commencait à y avoir des histoires de plagiat entre TF1 et M6 pask'M6 ils les filment trop maintenant tout le temps......et pas que ca, en plus, alors qui du porc ou du cochon est le plus propre, hein......

  • "qui a entendu parler récement de Michal, tiens, je m'en souviens de celui-là, on aurait dit un cocker qui attendait en agonisant qu'on lui envoie une balle dans le crâne". > !!!!!

    Bah, à chacun(e) sa Chtar Ac ! ;o} > http://www.youtube.com/watch?v=ir34RRVcKvs&search=cocker ('tention les esgourdes... Ca vaut bien Féline Fion !)

  • YUCK! je vais me faire mal voir mais bon, tant pis: ils suffisent pour le marché auquel ils s'adressent.
    mais bon, je suis venu te souhaiter un joyeux anniversaire. Nous sommes encore le 6 ici sur la cote est des US.
    Alors... c'est parti
    Joyeu za ni ver saire
    Joyeu za ni ver saire
    Joyeu zahhhhh niiiiii ver saire Osmany
    Joyeu zahhhh niiiii veeeeeeeer saiiiiiiire
    et voila l'travail :-)

  • Val,
    Ouuuuais, d'accord avec toi sur pas mal de choses, faut pas oublier qu'ils font de la variet' et que TF1 ne veut pas en faire des chanteurs "Underground" qui passent sur Trax.

    Riep,
    Ouais Romian Humeau, bien sûr que je connais, ça fait partie de ma culture eclectique musicale :)

  • Venus-> Yessssssss, t'as bien compris l'attitude, là, on y est!!!;-)
    Jojo->Bah, on pourrait essayer.....en voilà un de tout nouveau tout joli concept.....!! On pourrait en faire un mix avec ko-lanta, ca s'rait pas mal, non? Pis les éliminés, au piranhas!!!:-)

  • Je considère toujours TF1 comme étant une chaine de M... et donc ses programmes comme merdiques , à commencer par CA , par contre je me coincerait volontier Nicolas dans un coin!
    LOL

  • Bon anniv, avec un peu de retard.
    Mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
    C'est décidé l'année prochaine je pose ma candidature à la star'ac.

  • Star Ac , tout un programme ... le plus triste c'est faire croire à tous ces gamins qu'on obtient le succés en 4 mois .... on les met sur une scène de prime avec un chauffeur de salle qui vous fait signe quand il faut applaudir, quand il faut crier genre hystérique ... et 'pôvres gosses' eux y croit .....puis on les réuni aprés le prime où ils se font casser allègrement par ' la Richie ' ... les gosses pleurent beaucoup , s'embrassent beaucoup, sont les meilleurs amis du monde en 3 jours , se déchirent en 4 ..... enfin bref ! une usine à rêves pas toujours roses ......

  • Le dernier, c'est un concours de karaoké ?

Les commentaires sont fermés.