Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Cartman est le gosse le plus drôle de la Terre...

South Park me fait trop rire et j'en ai pas honte ... Bref, comme ce week end je ne suis pas là et qu'il y a très peu de chances que je blogue d'ici dimanche soir (rencontre entre blogueurs oblige), je vous laisse en compagnie d'un épisode très drôle de South Park. L'épisode est centré sur le terrible Cartman, mon personnage préféré...et parodie le concept de "Super Nanny". Enjoy !


5 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Ben voilà une soluce pour soigner le mal de tête.
    ;-)))
    C'est quoi c't'histoire ??? On te laisse alité, mourant et souffrant et on te retrouve à te torpiller à South ParK !!! J'ai du mal à suivre !

  • Bah heureusement que j'ai pas mal à la tête deux jours d'affilée :x

  • Bon alors, ça va on est rassuré du coup !
    ;-)

  • Ca donne envie de faire des gosses !
    Encore désolé pour le choc matinal!
    LOL

  • Je l'adore... Et les supers nanny :p
    Je pensais pas le regarder jusqu'au bout, mais finalement... :p

Les commentaires sont fermés.