Aujourd'hui, comme presque tous les jours, j'ai eu mal à la tête. Mais bizarrement aujourd'hui, j'ai mal à la tête depuis mon réveil... Ce n'est pas la même douleur que d'habitude. Celle-ci est cyclique et fait effet très brièvement.
Kézaco : J'ai comme des sensations de "piqures" et de décharges électriques derrière le crâne. Pendant 2 minutes rien, puis subitement et pendant une demie seconde j'ai mal. Je ne sais pas si je me fais comprendre.
D'habitude, c'est le soir en rentrant du boulot. J'ai mal aux yeux, ça dure 15 à 20 minutes et un peu d'obscurité et de silence suffisent à me requinquer...
Disons que cette migraine là, qui est ophtalmique, me rassure plus que celle que je vis là car j'ai du mal à savoir à quoi elle est due. Toute une journée, toujours la même sensation, au même endroit.
Bordel, rupture d'anévrisme ou quoi ?
Commentaires
...euh, t'es fatigué, voila tout... Moi le soir, quelquefois, mes yeux font l'effet de la caméra de Gaspard Noé dans Irrréversssible...genre passepartout qui filme l'intérieur de la boîte "le Rectum", en ayant 3 grammes dans chaque bras :)
Rupture d'anévrisme, euh non, tu serais déjà 6 feet (de Pascale) under.
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ces petites décharges éléctriques dans le cerveau... mais je sais pas trop de quoi ça vient. Je dirais la fatigue comme Jordane et la cigarette (je ne sais pas si tu fumes) car ça m'arrivait souvent quand je fumais (et j'étais un gros fumeur) et depuis que j'ai arrêté (il y a 8 mois et pas une seule clope ni même une seule taffe depuis!!! trop fier de moi!!!), je crois que ça ne ne s'est jamais reproduit. Si ça t'inquiêtes vraiment mieux vaut aller voir ton médecin, un homéopathe de préférence car pas besoin de prendre des trucs trop forts pour ça, c'est pas très grave). Bon rétablissement!
... à mon avis t'as perdu la tête depuis que t'as vu Suzette, rien de plus.
Rupture d'anévrisme ? Non, non : ça prévient pas et ça te cloue direct sur place. Et définitivement... mais pas toujours.
Néanmoins, il faut "consulter" ; il y a une foultitude de raisons aux maux de tête.
ça m arrive aussi depuis des années, souvent c'est quand je tourne la tête un peu vivement, ou que je me coince le cou, ça fait un mal de chien d'un coup qui prend tout un côté du crâne au dessus de l'oreille, et puis la douleur décroit...lentement
ce sont des névralgies, je n'ai jamais pensé à en demander la raison à mon médecin.
Arfffffffffff les migraines, je connais, c'est horrible ! je compatie à ta douleur !!!! Il existe des traitements assez efficaces, ne restes pas comme ça, consulte rapidement ton médecin !
Bon rétablissement, c'était juste un petit passage avant mon départ au Brésil
rdv début octobre ;-)
bises
Et c'est pas ce week-end que ça s'arrangera :)
[Je n'ai jamais dit qu'il fallait chercher à comprendre ce que j'écris : si après tu t'es abimé les yeux sur mon blog au point d'en avoir mal à la tête : r.e.s.p.o.n.s.a.b.l.e.m.a.i.s.p.a.s.c.o.u.p.a.b.l.e...]
Ne nous fais pas peur.
N.e.t.e.f.a.i.s.p.a.s.p.e.u.r.
R.e.p.o.s.e.t.o.i.d.o.n.c.s.i.t.u.l.e.p.e.u.x.
[En même temps : sûr que ce ne sera pas une promenade de santé, ce w.e.e.k.e.n.d.]
Figure-toi qu'hier la photo ne s'était pas affichée... va savoir.
Dis-donc, t'as vachement changé et ça doit pas faire du bien.
Maintenant, je comprends mieux ce qui t'arrive et c'est plutôt rassurant. Voilà ce que je te propose : pour ne plus avoir mal, tu enlèves les cinq couteaux plantés dans ton occiput (c'est pas un gros mot).
Soulagement immédiat garanti, sinon remboursé.
Euuuh ! ce sont des névralgies, ça c'est sûr... t'inquiète pas non plus, c'est juste que névralgie, ça veut dire douleur !!!
serre m'en 5 ! moi aussi ce matin je me suis reveillée avec un parping posé a l'arrière du crane et deux poignard d'enfoncés dans le front !
Petit dej a base d'aspirine, café tres noir et je suis arrivée au boulot avec la mine abrutie :-(
On dirai que ca commence a vouloir un chouïa s'améliorer, je garde bon espoir ...
Café très noir pour soigner la migraine !!! Autant mettre de la pommade sur une jambe de bois... ou prendre des vitamines C avec un somnifère !
si ça vous intéresse, je vais transférer les écrits de "cannelle" vers mon autre blog:
http://lauravanel-coytte.hautetfort.com
Va consulter quand même... On fait pas un IRM pour une migraine mais bon. Décris précisément tes sensations, fréquences, facteurs déclenchant, etc...
Hey, tu fais trop bosser ton cerveau, il surchauffe ! ;-)
J'arrive après la bagarre ? Non ?
Tant pis ,pour résoudre ces problèmes de migraines , je vais chercher ou je me fais rapporter des comprimés que j'achète en Espagne !
Ne riez pas ! c'est vrai !
Un jour , il y a quelques temps déjà , nous étions à Bénidorm , et pafff ! une migraine à vomir !n'ayant plus aucun médicaments , je suis rentrée dans une "farmacia" et j'ai demandé un "truc" pour la migraine .
On m'a donné gentiment une boite de cachets que j'ai payé 12 francs à ce moment là !Tout le monde s'est moqué de moi ,tu parles à ce prix-là , sûr qu'on s'était payé ma tête !
Moi , c'était surtout ma tête qui me faisait mal , j'ai donc pris un comprimé ... et ... 45 minutes aprè plus de migraines , j'étais "comme neuve" .
Ce n'était pas un hasard , je l'ai vérifié par la suite . Quand j'en ai parlé à mon docteur qui veut toujours me faire faire un traitement de fond qui ne soigne que son porte-monnaie , il m'a répondu qu'on avait les mêmes cachets en France , mai que ça ne valait rien !
Tous mes amis et mes proches font comme moi , on prend les mêmes comprimés , il y a toujours l'un ou l'autre qui en a , ou qui s'en procure :
Nos docteurs doivent penser qu'ils sont très forts puisqu'ils ont de moins en moins de maux de tête à soigner !
Si tu en veux une boîte , je te l'envoie , j'ai toujours une petite réserve pour les potes ?
Khate : 4 rue du cloître de la barge, appartement n°214 80000 AMIENS !
Je veux je veux je veux !
Va voir ton généraliste pour lui en parler...
Pour la migraine, le meilleur médicament que j'ai pu tester (du genre qui te soigne sans t'assomer) en tant que grande migraineuse hormonale (on se moque pas, c'est atroce de pas pouvoir supporter le bruit, la lumière, d'avoir des nausées, et ce pendant 4 jours...): le Propofan... Efficacité et rapidité assurée (et pas cher en plus et remboursé)...
Sinon, selon le diagnostique de ton généraliste, si il confirme que c'est des névralgies, va voir un chiropracteur pour te faire ajuster, c'est radical. Envoie-moi un mail, je te filerai des contacts officiels (plusieurs de mes proches sont chiro diplomés) sur Amiens...
Voilà!
Hében , je connais ça moi , je suis migraineux depuis toujours , l'ennui avec cette saleté c'est que t'a presque autant de cause que d'atteints , j'espère pour toi qu'il ne s'agit que de céphalées (maux de tête classiques) , moi un traitement hypotenseur à réduit la fréquence et la durée des crises!
Soigne toi bien !
Je te les envoie !
J'espère qu'il arriveront facilement avec ces jours fériés !
De toute façon tu les auras pour plus tard !
A bientôt
Khate