Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autopsie Post-meeting...

Image Hosted by ImageShack.us

Certains, comme Steve et Steph sont arrivés le jeudi. D'autres, comme Amandine et Jojo ont poireauté devant la maison d'Yannick vendredi, pendant que le trio (Yannick Steve Steph) allait acheter des encas et de quoi se rafraichir la panse et se dégommer le foie... D'autres comme Miss Parker et moi, papotaient dans un train et emmerdaient tout un wagon, avec nos histoires de blog. Tout ça a donné un groupe sympa le vendredi soir chez Yannick, qui au passage a invité quelques amis à notre petite bande. Un ami de trop notamment, puisque "Jafar" n'a pas manqué de marquer sa présence en me gerbant sur ma veste... 

Bref, le vendredi, on a mangé ensemble, dansé, rigolé, tatanné nos tronches, dans une ambiance festive. Au passage, on aura eu la confirmation de l'exhibitionnisme d'Amandine, qui profite de la moindre occasion pour montrer son soutif en criant à tue-tête "à Poooooiiiillllll", explosant nos tympans à chaque hurlement (oui oui, elle hurle). Miss Parker, quant à elle, connaît toutes les chansons françaises par coeur. Un vrai Jukebox vivant.  Steve est incroyablement loquace en temps normal. Mais quand il a bu, c'est pire. Avec lui c'est simple, on oublie la question qu'on lui a posé, ainsi que le début de sa réponse. Quant à Steph, en plus d'être un Michael Schumacher qui joue comme un fou avec sa boîte de vitesses, il s'est aussi dintingué par ses ronflements dignes d'un moteur de grue. Vrombissant ! Jojo a été fidèle à lui même, un vrai paparazzi, tout comme Yannick, qui s'est mué en Francis Ford Coppola, filmant tout ce qui bouge à l'aide de son appareil photo. Valérie la suissesse, toujours aussi folasse, s'est une fois de plus illustrée ce week-end, n'est-ce pas Miss Parker?

Samedi, on est allé visiter le château de Chenonceau, après 3 heures de marche aller-retour. Pffiou, j'en ai encore mal au mollet. A noter le caprice d'Amandine qui n'a pas voulu sortir car il pleuvait, clouant également le "malheureux" Jordane à la maison, lui qui aurait surement fait de jolies photos du château. 

Petite anecdote sympatique : à Chenonceau, il y avait des touristes qui avaient loué des barques pour naviguer sous le château. 7 ou 8 embarcations et des couples dedans la plupart du temps... et les femmes ramaient toutes à la place des hommes. Je me suis indigné, bien sur, car même si je suis macho, je n'en suis pas moins indigné contre la lâcheté des hommes à ce moment là. Comme une punition divine, il leur et tombé dessus une averse phénoménale ! Autre anecdote : le chien de Yannick, Kenny, a passé 10 minutes dans la flotte. Ce con a plongé dans le cher et n'arrivait plus à remonter...

Samedi soir, même programme que vendredi, et dimanche en début d'aprèm, après une nuit bien courte et une dernière partie de trivial pursuit édition genius, nous partîmes... Rendez-vous à Amiens pour la prochaine rencontre ! 

21 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • ;) Ravi que tu te ais apprécie! Heureusement que je t'ai motivé pour arriver à la maison pour le vendredi hun! :P

  • ouais c'est sur, j'ai pas regretté la soirée du vendredi !

  • Elle a l'air drôlement calme cette photo... par rapport aux vidéos !!!l
    Lambada et riz curry : oui !
    Beuverie et démon de minuit : non !

  • j'ai hâte de voir ça.... :) la prochaine réunion de bloggeurs qui se déroulera à Paris, promis j'y serai :)

  • ... ça me rappelle vos bonnes tronches saines et sympa... j'suis pas sûr que j'aurais dansé comme ça... j'ai vu les vidéos... ça doit faire du bien aux neurones...

  • D'ailleurs j'ai une petite vidéo de Jaffar avt qu'il gerbe sur ta veste et ds le sac de Valérie...
    --> http://www.dailymotion.com/yanndirtybastard/video/xaf4v_amaury-est-saoul

  • Eh, je suis même pas exhib d'abord! C'est toi qui me forcait, espece de pervers!!! Tous les mêmes les noirs!! :-D

    Et puis, c'est Jordanou qui a préféré rester avce sa chérie plutôt qu'etre sous la pluie, na! C'est pas notre faute, si nous on est intelligents, NOUS!!!


    Kiss quand même!!!

  • Et sinon on écrit loquace et non locace... ;)

  • Vous allez vous faire "savater" par les extrémistes s'ils voient votre vidéo
    As-tu reçu les comprimés ? Tu pourrais en avoir besoin ...

  • Folasse, rien que ca, tiens......

    Ben je savais pas pour ta veste, regardes bien des fois qu'il resterait un morceau de melon dans une de tes poches, te fera un petit souvenir....:-D

  • bon comme je suis une grosse feignante j ai mis vos liens sur mon post

    chouette week end

    qui veut une chanson?????

  • Vivement Amiens ! Quel mois déjà ?

  • Yes it's Michael.
    It's a personnal attack against me.

    Ronfler comme un moteur de grue, tu exagères là.
    Tu m'achèteras un respi-facile pour noël et puis voilà.

    En tous cas moi je dirais que pdt ce week end tu t'es pris une veste lol .

  • Bon il faut que je te le dise: je te trouve tout à fait charmant!

  • pas touche watta ! il est pris...

  • Rha si j\'avais le pouvoir de me téléporter...
    Ca avait l\'air génial (oui, à chaque fois je dis ça, et à chaque fois j\'habite trop loin pour venir :SSSSS et pendant au moins un an encore, j\'habiterai trop loin, c\'est rageant) !!
    J\'ai raté plein de trucs !!

  • Ptain vous plaignez pas , j'aurai dormi la , vous auriez fais évacuer la maison en croyant qu'un ours évadé du zoo y déambulait , je sais pas trop si Steph ronfle fort , mais moi j'en suis à m'effrayer moi même quand il m'arrive de m'entendre !

  • qui se plaint??

  • PTDR moi aussi ça m\'arrive de m\'entendre ronfler, dernière date: ce matin-même !! Comme quoi des fois je suis complètement bouchée, mais d\'autres fois j\'arrive à m\'entendre ronfler lol !!

  • Bah, Thierry......Ca aurait pas changé grand chose, je penses, on a eu droit a une jolie petite symphonie à 3 voix.....Un pur régal!! Hihi, en plus, bien coordonées et tout....:-))))

Les commentaires sont fermés.