Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au cinéma...il faudrait empaler...

Dans la liste de ceux qu'il faudrait empaler (notamment ceux qui croient que le soleil tourne autour de la Terre), la salle de cinéma regorge de trublions qui méritent une mort atroce. 

  • Les gosses, qui font chier toute une rangée pour aller pisser deux fois pendant un film
  • Les amoureux qui se becottent et font bouger les rangées en se dandinant sur leurs sièges et qui font des "smoooch" infects pendant une scène clé du film visionné.
  • Les bouffeurs de Pop-corn qui sont incapables d'ingurgiter leur maïs soufflé en silence.
  • Ceux qui parlent à haute voix et qui ignorent la prouesse technique qui consiste à parler en jouant avec l'air expiré, communément appelée le "chuchotement".
  • Ceux qui n'éteignent pas leurs putains de portables et qui répondent quand ça sonne.
  • Les groupes de filles. Au delà du chiifre de 3, elles ne peuvent s'empêcher de glousser plus fort que les 300 autres personnes qui composent la salle de cinéma.
  • Les enfoirés qui arrivent en retard pour le film et qui trouvent des places pile au milieu des rangées...obligeant tout le monde à se lever.
  • Et d'autres que j'oublie. Lesquels selon vous ?

En tout cas, rien à voir, j'ai adoré voir la bande annonce du dernier Shyamalan... je la trouve PARFAITE. Vivement "La jeune fille de l'eau"... 


Image Hosted by ImageShack.us
20 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Et si on riait ?

Commentaires

  • Dans les salles du ciné indé' d'Angers, ce n'est pas en disposition amphi, alors quand j'arrive dans la salle, je fais attention pour poser mon fessier derrière une petite nana, comme ça j'suis certain qu'elle m'embetera pas pour les sous-titres... Mais quelquefois, il y a comme par hasard, un pivot d'une équipe de basket qui montre son nez et qui cherche une place, tu te dis "NON PAS MOI, PAS MOI... Saint Michael Jordan, siouplait !! pas moi !!" Et puis comme par hasard encore une fois, tu te mattes Volver en VO avec les sous-titres moitié invisible car le Kareem Abdul-Jabbar, il s'est fait une place juste devant la nana assise devant toi...

    Ou sinon, y'a aussi le seul siège bancal de la salle, avec qui tes fesses jouent à l'équilibre pendant tout le film pour pas te faire ridiculiser à te casser la gueule en plein film.(pendant le château ambulant)

    Et le summum, c'est le petit vent de la clim qui souffle juste sur ton nez...(pendant pirates des caraïbes)

    Et puis d'accord avec toi pour les groupes de Gonz de 14-18ans voir plus, à plus de 3, c'est la foire à la glousseuse ! (pendant V pour Vendetta)

  • Vos a priori bas de plafond et ras du bulbe sur les groupes de filles, je préfère même pas les lire, je fais comme ci c'était pas vous. N'avez-vous jamais vu arriver un groupe de mecs (déjà à deux on peut parler d'effet de groupe...) qui se la pètent, roulent des mécaniques et investissent la salle comme s'ils en étaient les proprios ???
    Je dirai donc que tout groupe : filles, garçons, les deux mon adjudent, les "séniors" et les toucans sauteurs dans une salle de ciné c'est "l'enfer c'est les autres".... y'a pas à tortiller du Q pour chier droit, pour moi le ciné, c'est pas un sport co !
    Je n'oublie pas tous les abrutis qui, lorsqu'ils s'installent derrière toi, n'oublient pas avant de s'effondrer sur leur siège de s'agripper au tien en le secouant comme un prunier sans oublier de t'arracher une poignée de cheveux au passage. (Je sais, Osmany, tu n'as pas ce problème...)
    Sans parler des crétin(e)s décérébrés qui installent leurs jambes (même s'ils mesurent 1m12) sur le dossier de ton siège et changent de position toutes les trente secondes en agitant ton siège à toi.
    Pour le reste : pop corn, clim (l'été, il faut venir en duffle coat dans les salles), téléphone... tout a été dit.

    Pendant plus de 20 ans, je me suis installée au 6ème rang (quelque soit la taille de la salle) au milieu. J'avais une prof qui avait décrété que c'était la place idéale... J'étais influençable à l'époque et j'aurais tué pour avoir cette place... Depuis longtemps... plus personne peut m'influencer (...) et donc si un jour vous vous trouvez dans la même salle que moi vous pourrez pas me louper... je suis la folle qui change 25 fois de places en râlant jusqu'à obtenir son espace vital !!!

  • N'oublie pas un mail URGENTISSIME auquel tu DOIS répondre.
    Enfin, s'il te plaît ;-)))

  • De mon côté, pour ne pas avoir trop de monde dans une salle de ciné, j'essaie d'y aller aux "heures creuses". C'est-à-dire midi, ou dans l'après-midi la semaine (enfin quand mon emploi du temps me le permet !). Et là, c'est le pied, car non seulement, tu n'as pas à te prendre la tête pour trouver une place, mais en plus, ce sont pour la plupart des gens respectueux.
    Sinon, vue ma taille, j'ai droit assez régulièrement à un grand dadet qui se met devant moi. Ca complique un peu pour lire si c'est en VO...
    Ah, sinon, j'ai eu droit une fois à un ado et son père qui s'étaient installés tout en bas, au milieu ; jusque là, rien d'anormal. Mais au bout d'une demi-heure, le gamin à été se mettre tout seul sur le côté droit (il n'y avait personne), pour fumer !!!! Et ça faisait marrer son père !

  • Tu es un barbare ! tu veux empaler tout le monde ou quoi ?

  • Mais pourquoi pas Khate ???!!! Certains le méritent amplement :D

  • Pour "Ils", tu me raconteras, dis ? Enfin du moins ce que tu en as pensé !

  • No problemo ;-)

  • Je m'applique d'arrache-coeur à rendre hommage à ta générosité Os-Manitou !

  • hello, tu passes à Jessica Alba maintenant??? qu'est ce qu'elle a la Scarlett?

  • AYE, mission accomplie !!!
    Tu vas jeter un oeil.
    C'est la classe internationale.
    M.E.R.C.I. M.I.L.L.E F.O.I.S.
    merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-merci-

    Y'en a pas mille car ça pourrait lasser mais le Coeur y est !

  • Je te renvoie à une de mes anciennes notes afin de valider enparticulier un des trucs qui tu ne peux pas supporter car je suis comme toi : http://unjournaldesidees.hautetfort.com/archive/2005/12/06/signez-ma-petition.html

  • C'est pour tout ça que le ciné, pour moi, c'est niet, j'aime pas payer pour aller me laisser emmerder. Et si tu as l'occasion d'aller au théâtre, tu remarqueras que c'est pareil.
    Et j'ajouterais que où qu'on se trouve dans les endroits publics (restau par exempe), il y a toujours quelques grandes gueules qui l'ouvrent et que t'as envie de mordre.
    Je deviens associale à cause de toutes ces pertubations sonores et comportementales exacerbées.

  • Les gens qui marchent dans la salle, surtout quand c\'est avec des chaussures à talons et que ça fait CLAP CLAP CLAP. Meuh !

  • Bof bof, m'en tappe, j'vais jamais au cine... Rarement un film m'a bote.

  • Moi j'y vais jamais non plus... Pas le droit, par contre :o{

  • Ah non, non ! Tu ne peux pas mettre Jessica Alba sur ton blog. Non, non, non !!! Remenez nous Scarlett s\'il vous plait ! :-)

  • Il faudrait empaler ceux qui font des commentaires sur l'histoire, ceux qui encouragent le héros à niquer les salauds.

  • Ah ça oui, t'en a oublié un mon grand..Que dire du grand con, qui ressemble à rien, genre le mec qui n'a pas d'allure, qui arrive ac 10 minutes de retard (et je te raconte pas quand en plus il a du pop corn!!!) et qui se ballade ac une touffe de cheveux digne des Jakson's five!!!Cet abrutis qui vient s'asseoir juste devant toi...la je te jure, ton réve le plus chér, c'est de lui bondir dessus ac une paire de sécateurs pour lui faire une coupe à la Barthez..ça t'obnibule tellement que pendant deux heures tu ne penses pas une seule fois au film...au bout du compte t'as payé presque 10 euros juste pour fantasmer sur Carlos Valdérama!! c'est celui-ci que je déteste le plus!!!faudrait tous les envoyer à la guillotine, nom de diuuuuu!!!

  • Je jure que je n\'avais rien bu avant d\'écire le commentaire précédent :-(

Les commentaires sont fermés.