Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a des gens qu'il faudrait empaler, sérieusement...

Et après une telle vidéo, je suis vraiment en mesure de dire, en toute objectivité, que le français "moyen" est con. Le pire dans cette vidéo, c'est pas la bêtise du mec mais le public qui pense que le soleil tourne autour de la terre. Bordel, il y a de quoi se faire écarteler sur une place publique. Voir de telles conneries réveille en moi des pulsions meurtrières. Si ça se trouve, le mec croyait aussi que le soleil se couchait dans la mer en faisant le bruit de l'alumette que l'on plonge dans de l'eau ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il gagne de l'argent en disant de telles conneries... Vite, une corde !

27 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • Non mais ça va pas ! T'es vraiment un barbare.

  • Y'a de quoi aller se pendre, je te le dis mon bon Osmany.
    1500 euros pour un type qui fait graviter le soleil autour de la terre !

  • Ouais moi j'ai l'explication, Pascale. Osmany à pour arrière arrière arrière grand pêre un homme nommé Tjälvar Picardsson, chef de la tribu des Geatäsvson, fratrie Barbare des plaines du Sud de Göteborg....CQFD.

    Donc voila pourquoi il a un certain penchant pour son ancienne cousine exilée à New-York, une certaine Scarlett Johansson.

    Mais sa couleur sombre, ça, ça vient d'une bagarre d'un de ses grands-oncles, qui eue par conséquence l'envoi d'une partie de la famille au cachot au fin fond de la savane africaine ou son arriere grand-pêre fit la connaissance d'une jeune otochtone peu farouche envers les grands blondinet à cheveux longs.

    Voili voila, j'ai tout dit, Osmany n'a plus de secret pour nous.

  • Dire que certains de nos ancêtres ont été emprisonnés pour avoir oser étudier le ciel !
    Il vit où ? Comment est-il arrivé à être selectionné ?
    Désolant !!!!!!

  • Il y a quand même plus grave !!! 56% du public croit que c'est le soleil qui gravite autour de la terre !!! et seulement 42 que c'est la lune (quelle idée aberrante quand on y pense !!!) C'est complètement dingue !

  • Le plus marrant, c'est de voir l'embarras de Jean-Pierre Foucault qui sait pas trop ce qu'il doit dire après le vote du public. Peut-être que certains n'ont jamais entendu parlé de Copernic et pensent encore que la Terre est au centre de l'univers... va savoir!

  • Jordane, t'as tout bon ;-)

  • pffff mais c'est n'importe quoi heeyyy y'a rien qui gravite autour de la terre ELLE EST PLATE!!!!!


    ok >>>>>>>>>>>>je sors ( encore?)

  • Bonne petite soldate, j'ai passé un peu plus de temps chez toi ce soir... cherché bonheur et trouvé un peu voui. Mais je ne raconte pas tout, hein ?! Rien à voir avec le machin qui tourne [pas] autour du truc en orbite, et pis mon adéèssèle asthmatique m'empêche de tout ouvrir chez toi ('tain ça m'épate cette mise en page), mais je réponds simplement sagement à tes questions. Bonne élève toujours.

    Et bonne nuit !

    PS : Toujours hors sujet, c'est où pour mettre sa trombine ? au cas où ça me reprendrait, la dernière fois je me suis retenue aussi :-/

  • Parce que tu l'as jamais entendu toi, le soleil, tomber dans la mer ?????
    Ben c'est parce que tu bois pas assez de bière quand tu vas à Dieppe.

  • ouiiinnn je vois pas la vidéo !! Juste un cadre blanc :-(
    J'essairai a la maison ce soir, ca doit encore etre un coup de notre firewall ...

  • Tain, je suis larguée. J'y comprends rien à votre débat. Il tourne pas autour de la terre le soleil ??? On me dit rien à moi ! Et c'est qui ce Copernic ? Et Scarlett, elle a joué avec Jean-Pierre Foucaut ou bien ? Et Jojochou, il a lu un livre ou quoi ?
    Pouh, fait chaud !

  • Ouarf !!! Moi qui pensais que c'était Vén... Euh, moi qui aurais peut-être, si j'avais pu vivre au Moyen-Age, répondu n'importe quoi !!! Mais bon, comme je ne suis qu'une bête, cela n'a que peu d'importance.
    N'empêche, comment ce Jean-Pierre Foku peut-il garder son sérieux en de telles circonstances ?!!! Et la moue décontenancée de la Sophie ! Mais c'est un régal, cette n'émission ! ;o}

    "1500 euros pour un type qui fait graviter le soleil autour de la terre !" > C'est ce que gagne ma maîtresse en un mois. Bon, heureusement qu'on s'en tape, de tout ça, hein. Y aurait de quoi mordre dans une bonne cuisse, là !

  • Mdr le blaireau ! Enfin bon, si ça se trouve j'aurai dit Venus moi hein.. XD

  • C'est surtout dans la tête des candidats que ça tourne pas rond...

  • Ah c'est pour ça !!! c'est pour ça que le soleil a rendez-vous avec la Lune !!! et nous on le sait pas on nous dit rien on nous cache tout !!
    Le soleil a rendez-vous avec la lune mais la lune ne le sait pas !!

    Ca gravite là-haut !!! et ma tête qui gravite devant TF1 ça vient d'où Osmany ??

  • Quand t'auras fini avec ta corde, tu pourras me la passer que je puisse aller me pendre aussi? Merci!

  • HAhaaaaaaaaaaaaaa, fallait pas regarder trop des émission débile ac ton nouveau jouet !!!!!!!!

  • On peut railler, ricaner ... Mais empaler ! C'est pas un geste anodin tu sais ...

  • Railler, ricaner? Non, l'empalement n'est même pas encore assez sévère !

  • hum...

    l'aurait au moins suivre le 2% de l'avis du public et dire Mars..

    ç'aurait été plus drôle, et il repartait avec la même somme ! ^^'

  • ça m'a turlupiné c't'affaire , alors j'ai posé la question à Quentin ( mon fils de 14 ans) et du tac au tac sans chercher il m'a répondu " bin la lune! " c'est une évidence pour un jeune ado alors oui je le dis " faut l'ampaller l'autre targe!!!
    >>>>MouhaHa!!!!!!

  • Plus je la vois,plus je ris.Sans rire,je savais qu'il y avait des cons mais là,c'est un nouveau record.
    En plus,une étude récente a montré (je sais pas comment,certes) que les Francais étaient parmi les plus bétes d'Europe,en avant-avant derniére position.........ben là,on a confirmation lol.

  • C'est le français qu'il faut apprendre aux Français ! Ils ne savaient pas ce que voulait dire "gravite", tout simplement...

  • Ahahaha !
    Merci mon bon Osmany pour cette bonne rigolade ! Et la mine depitee de sa fille (fort mignone au demeurant). Serieusement, je me demande si le public a pas fait expres de voter a cote, non mais c'est vrai, comme le dit Spleen 1500 E c'est deja beaucoup trop pour quelque qui a besoin de plus d'une demi-seconde pour trouver la reponse.

  • Heu en l'occurence le public aussi est trés con :)

Les commentaires sont fermés.