Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loft story

 

Bon ok, le titre est un poil exagéré. Si j'étais pas là ces derniers jours, c'était parce que je préparais tranquillement l'emménagement dans le nouvel appart. Ouverture de ligne France Telecom, EDF GDF, transfert de ligne haut débit Club-internet...achat de rouleaux de PQ... Bref, les trucs classiques quoi.  Ci-joint une petite vidéo pour vous présenter l'appartement. Je vous en ferai une autre quand on aura ramené nos affaires, ça aura plus de gueule !

Ah oui, depuis que j'ai investi dans la carte Gaumont, je suis tout le temps fourré au cinéma... La catégorie "mon cinéma à moi" va être sérieusement boostée. Bientôt des articles sur "Vol 93" (bof) et "Nos jours heureux" que j'ai particulièrement aimé car j'ai été animateur l'été dernier...

9 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • purée j'ai tjs pas vu nos jours heureux alros que c'est mon job.
    T'as aimé?

  • Wow !!! Cha paraît toujours impressionnant quand c'est vide ! :o} Entouka c'est neutre (pas une tapisserie immonde comme chez mi), vous allez pouvoir faire ce que vous voulez !

    En revanche, je sais pas si c'est pratique, une porte horizontale...

    Cha*

    P.S : C'est quoi la carte Gaumont ?! Une carte de fidélité ciné, genre carte UGC mais version Gaumont ?

  • POur l'instant c'est plutôt Camping story , mais une fois aménagé ça devrait être sympa ;)

  • Ca a l\'air super sympa pour 2 ! Combien de m2 ?

  • A vu d'yeux de poisskouille, ya bien 46-47 m²... :)
    C'est Lucile ou la Salle de Bains qui tu trouves glauque ? j'ai pas trop compris :p

    Artichoute elle dit félicitations et oui, faut la changer cette salle de bains, la faire... euh... rose :-) (c'est juste un exemple hein!)

    kissousssssssssssssssssssssssssss niark niark niark

  • I sont bêtes les Ouille (Poisk et Artich)... moi je dis la salle de bains c'est top la classe : pendant que y'en a un qui fait popo et que l'autre i se lave, vous pouvez vous tenir la main. Y'a pas de raison de se séparer pendant les moments clé de l'existence, moi je dis. Maintenant, ce que je dis, vous en faites ce que vous voulez !!!
    Ce que j'ai préféré, ce sont les trois grandes fenêtres à petits carreaux !
    Le lit gonflable ça doit pas être mal non plus.
    Bon allez, maintenant yapuka !

    T'as dit bof à "Vol 93" ???????

  • "Love, exciting and new
    Come Aboard. We're expecting you.
    Love, life's sweetest reward.
    Let it flow, it floats back to you.

    Love Boat soon will be making another run
    The Love Boat promises something for everyone
    Set a course for adventure,
    Your mind on a new romance.

    Love won't hurt anymore
    It's an open smile on a friendly shore.
    Yes LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! (hey-ah!)

    Love Boat soon will be making another run
    The Love Boat promises something for everyone
    Set a course for adventure,
    Your mind on a new romance.

    Love won't hurt anymore
    It's an open smile on a friendly shore.
    It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's
    LOOOOOOOOOOOVE!
    It's the Love Boat-ah! It's the Love Boat-ah!"


    [bon : tout ça pour d.i.r.e. - tous mes voeux et .q.u.e.l.a.c.r.o.i.s.i.è.r.e.s.a.m.u.s.e.]

  • Très mignon. Tous mes voeux de bonheur dans ce local... ;-) Merci de nous le faire partager.

  • J'aurais bien aimé une liste Arc-en-Ciel de Pandore-Lucille et de toi... j'en serais honoré !

Les commentaires sont fermés.