Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques nouvelles comme ça, l'air de rien...

Demain soir, je serai en vacances pour 9 jours. Ces quelques jours seront dévolus à l'emménagement dans notre nouvel appartement pour Lucile et moi. Je dis "nouvel" mais ce sera en fait la première fois qu'on partagera réellement un appartement ensemble. On sera chez "nous", pas chez l'un ou l'autre. C'est un palier pour voir si on peut vraiment se blairer ;-) Qui vivra verra... En tout cas, l'appart est super bien placé, plein centre ville d'Amiens, à côté de mon boulot et de l'école de commerce...Un F2 de 50 mètres carrés environ ! Demain j'aurai les clés après état des lieux et j'ai hâte! To be continued.
 
Image Hosted by ImageShack.us

24 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • slt je viens de créer un blog dont je parle notamment du liban , merci d'avance de vote visite je colle un pti texte ci-dessous

    Découvrez la vie du personnage fictif, Brahim MA3ZOUZ sur le http://marocbybrahim.blogspirit.com . BRAHIM compte sur votre soutien et aide pour relater comme il se doit sa vie, et ses aventures.

  • Bonne chance a vous deux pour cette nouvelle vie a deux !

  • Une étape ... bonne chance !

  • Heu dis moi Osmany , je vais à l'occasion dénicher quelques notes interessantes dans mon tag principal sur la page H&F , et la je tombe sur des notes à toi , c'est pourtant bien une fille ta copine!
    LOL

  • Ouais Taj, c'est bel et bien une fille, mais j'ai recopié les 7 ou communautés les plus lues et hop, sans discernement je mets toujours pareil ;-).

  • Bonne installation à tous les deux... faites vous VOTRE petit nid douillet et commencez les concessions :)))
    la plus belle aventure de votre vie commence (je vous le souhaite)

  • Ah okédac je pige mieux ;)
    En tout cas comme les autres je vous souhaite plein de bonheur dans ce premier nid ;)

  • Yaouh ! Ca c\'est chouette ! N\'oubliez pas de nous envoyer des photos de la crémaillère !!!

  • Ben alors ??? On se pépèrise ???
    Mais je RIGOLE !!! C'est juste pour faire ma rabat-joie comme tu aimes... sinon t'es cap' de me virer.

  • Eh bien, vous allez être bien entouka, en plein centre d'Amiens !!! Car même si je trouve cette ville légèrement pépère ;o), le Coin du Quartier Saint-Leu me parle beaucoup (Aaah, ché Cabotans !), ainsi que le parc, euh... Comment s'appelle-t-il, déjà ?!
    Non, ce que je préfère, ce sont les hortillonnages ! & La Maison Jules Verne ! Bref, je m'égare. Bonnes vacances à vous & bon emménagement prochain,

    Cha*

  • Bon courrage pour l'emmenagement :)

  • Tous mes voeux ;-) C'est beau l'amour et c'est beau 2 jeunes qui décident de s'unir pour tout... Je sais je parle comme un vieux et comme si vous étiez en train de vous marier... mais d'un autre côté en dehors des papiers, ça revient au même. J'espère faire la même chose avec Regina fin novembre à son retour de Lyon ;-)

  • félicitation les tourtereaux et bon emmenagement!

  • Bon courage Lucile moi je dis! :P

  • Tchin Tchin !!!

  • C'est cool, j'ai des propositions de mariage depuis que tu as changé la photo !!!
    ;-)))

  • wahou....
    bravo!!!!!!
    le jour où ça m'arrive à moi je fais un feu d'artifices et j 'invite même les gens que j'aime pas et qui m'aiment pas pour leur dire que je suis heureuse....
    Vous faites une crémaillère???????????????????
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Pascale, je kiff tes lunettes, poil à la ...

  • Félicitations à tous les deux !
    Avec amour , bonheur , concessions et du temps tout ira bien !
    A plus tard .

  • T'es nul Jojochou : les lunettes c'est le seul truc qui soit pas d'origine !!! mais bon j'ai compris l'alluse poil au ..... !

  • Bravo !
    Je vois que du chemin a été fait depuis notre dernière rencontre.
    Bon courage pour l'installation.
    PS : n'oublie pas d'emmener ton sex toy ( outil indispensable dans un nouvel appart !)
    Bizzare bizzare, j'ai comme une soif subitement....
    Un peu sec cet appart .......lol.

  • felicitationsssssss ^^ Courage lol :p

  • Je te réponds en speed :
    - Liban, évidemment ces photos sont horribles et doivent être publiées. Perso, j'avais évité de m'y plonger. Pas le moment. J'suis comme une majorité de Français et penche plutôt libanais, ma copine Argentine d'ailleurs se voit déjà partir au Liban sur le front, enfumée dans les bons souvenirs de nos fournisseurs de libanais à Paris. Mais en tant que journaleux et en me rappelant mes maigres cours d'histoire de Terminale, je pense qu'aucune logique ne dicte plus les deux camps. Tout est à refaire et l'erreur date de 1948. Rabin allait changer les choses, car avec son passé, il était susceptible d'imposer le plan de paix. Un extrémiste l'a tué...
    Depuis, c'est la victoire des extrémistes des deux côtés. Et pas un leader politique qui a les couilles de se mouiller vraiment. Faut pas compter sur Bush.... ça on le sait. Clinton aurait fait plus.
    - euh, j'sais plus. Ah oui, bonne vie à deux, attention de pas trop pêter au lit !
    yubi, parfois dilettant sur... http://argentina.hautetfort.com/

  • Bonne vacances et beaucoup de bonheur dans votre petit nid !

Les commentaires sont fermés.